lundi 25 octobre 2010

"Holiday's, oh holidays ..."

Cette semaine je suis en vacance chez ma mamie!! Et pour pimenter un peu ma vie de lapin il y a trois copains qui sont avec moi. Et oui trois chats qui ont peur de moi ( et je trouve ça drôle alors j'en profite).Au début je m'en fiché un peu mais maintenant je vais vers eux pour les taquiner. Je vais vous les présenter!
-"Lui c'est pepsi! Il dors souvent mais c'est celui qui joue le plus avec moi quand même ! "
-"Elle c'est molly! Elle est rigolote parce qu'elle me cherche mais quand je m'approche d'elle elle part!"

-"Elle c'est zoé! Elle est souvent en vadrouille mais aujourd'hui elle s'est un peu intéressée a moi !"


Voila je reparlerai surement d'eux dans mes prochains coups de patte.Alors à la prochaine. Léchouilles!

Boog

1 commentaire:

  1. Coucou Marine, ta puce est vraiment adorable!!

    alors pour le pin, voilà : le pin est toxique si on donne des branchages ça c'est sûr. Par contre pour une cabane à moins que Boog n'en mange de grandes quantitiés, si c'est seulement du grignotage parce qu'elle ronge et cherche à détruire ça devrait aller. Des cabanes toutes faites spécial rongeurs sont en pin.
    Mais il faut faire attention à ton bois: est-ce que le pin est bien traité en autoclave pour faire partir tous les nuisibles : lichens, mousses, bêtes du bois? Et qu'il n'y a pas de vernis nocif dessus?

    J'espère t'avoir aidé... à bientôt!

    RépondreSupprimer