mardi 18 janvier 2011

Promenade dans la neige !

Je suis très en retard dans mes publications alors je vais en mettre quelques unes de celles que j'aurais du poster avant et après je mettrai de nouveau celle a jour!
Alors voila pour commencer : une promenade avec PONGO mon gros toutou tout noir ! Il se fait vieux et j'avais envie de lui faire plaisir en allant le promener dans la neige.Du coup je suis aller dans la foret en me disant que je n'y rencontrerais personne( parce que pongo a été mordu petit et a peur des autres chiens donc devient un peu agressif avec eux) et en arrivant on a rencontré des gens avec pleins de chiens alors on a essayé et miracle pongo a super bien joué avec eux et c'est amusé pendant plus de 2h. Le reste sera raconté en image !

Voici PONGO 









Boog 

2 commentaires:

  1. Il a l'air de s'être éclaté !

    RépondreSupprimer
  2. oh oui et ca m'a fait super plaisir de lui faire plaisir :) surtout que je ne le voit plus beaucoup en ce moment !

    RépondreSupprimer