samedi 5 février 2011

Achats!

Aujourd'hui j'ai acheté un furminator ! Et oui boog est en pleine mue et bonjour les poils qui volent et qu'elle doit manger alors on va combattre ça ( même si elle n'aime pas être brosser on en viendra a bout! ) Et j'en profite pour montrer aussi une petite folie qui ne date pas d'aujourd'hui mais qui me sert de support pour le furminator : la poubelle !







Boog

5 commentaires:

  1. J'ai aussi la furmi ! C'est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est cool mais pour l’instant boog n'aime pas se faire brosser alors je le fait par ci par la mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as pris la taille M il me semble non ? C'est pas un peu trop gros pour un lapin ? Car je voulais prendre cette taille pour mon chien de 10 kilos et on m'a conseillé de prendre la taille S.

    RépondreSupprimer
  4. oui oui elle est un peu grosse mais bon maintenant je ne l'utilise plus pour les lapins je l'utilise pour mon chien

    RépondreSupprimer
  5. Ah lol, je me disais bien qu'elle était un peu grosse (j'avais reconnu la couleur, elle est grise pour la taille M). Tu as bien fait :)

    RépondreSupprimer