dimanche 1 mai 2011

Question de commodité

La litière pour le bac des lapins est super importante ! Moi en temps normale j'utilise des granulés de bois de chauffage c'est super pratique pas très cher et bien au niveau qualité! Ce constat ce confirme car en ce moment comme je suis pas chez moi je n'ai pas trouvé de granulé de chauffage et j'ai du prendre la litière en copeau de bois pour chat et je trouve ça pas pratique du tout c'est trop léger ça vole partout boog gratte en plus donc c'est vraiment une horreur  du coup je suis vraiment pour les granulés de chauffage!

Avant:  on voit bien au fond près de la patte du meuble plein de litière et il y en a plein la gamelle aussi



Après : un bon coup de balayette s'impose tout les jours malheureusement



Boog

2 commentaires:

  1. Chez nous, c'est litière végétale mais je rajoute un tapis de fond d'évier pour éviter les grattages ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ok bin moi je disait que j'aimais pas mais si d'autres y trouvent leurs comptes alors tant mieux :) moi le tapis de fond j'aime pas ça c'est pas pratique du tout a nettoyer je trouve

    RépondreSupprimer