lundi 11 mars 2013

Ciné, musique, bouquin ...

Ca y est j'ai fini le roman de Paul CLEAVE ! Alors j'ai bien aimé , il y a du suspense qui nous tiens tout le long et l'histoire est sympa , je le recommande pour tous ceux qui aime les histoire policière.

Maintenant j'attaque un autre registre qui plaira peut être a moins de monde , c'est  16 Lunes de Kami GARCIA et Margaret STOHL.



"J'ai longtemps rêvé de cette fille.elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver.Je me savais lié a elle d'une façon particulière.Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée.Elle était belle et mystérieuse.Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance. "

C'est le premier tome , et j'ai decouvert cette saga en voaynt l'affiche au cinéma de l'adaptation qu'ils ont fait " Sublimes créatures ".
Je vous direz ce qu'il en ai si ca vous dit :)


Boog

4 commentaires:

  1. Poiur ma part le resumé ne me donne pas envie de le lire. J'ai vu toute la collection chez France Loisirs. Mais j'aimerai savoir si c'est aussi "cruche et culcul la praline" que Twilight parce que ca pourrait plaire a ma soeur par contre ca pourrait faire une idee de cadeau! :)

    RépondreSupprimer
  2. et bien je te dirais si c'est aussi cruche et culcul la praline alors ^^
    pour ma part j'avais beaucoup aimé twilight et c'est pour ca que j'ai voulu essayer celui la :) mais les goûts et les couleurs sont différents pour tout le monde :) je suis très fleure bleue et culcul et j'assume totalement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais attention c'etait pas mechant, pour ca que j'ai mis des guillemets! c'est parce que c'est ce que j'ai pensé mais apres voila je respecte le gout des autres. Moi je suis plutot "underworld" pour les vampire et loup garou mais je ne me moque pas des gens qui aiment twilight.... D'ailleurs ma soeur et ma mere sont fan et c'est pour ca que je me tiens au courant des choses qui pourraient ressembler a cette histoire pour avoir des idees cadeaux ou des livres a leur proposer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui t'inquiete j'avais bien compris ;) je ne l'ai pas mal pris loin de la :) je te disais juste que j'assumais mon coté nunuche :) mais je comprends bien que tout le monde n'aime pas ce genre ou tout il est beau et tout va bien ;)
      pas de soucis

      Supprimer