mercredi 3 avril 2013

Stimulation neuronale !

Après le limage de poupou , jusque hier donc de vendredi a lundi , poupou était complètement amorphe , il mangeait mais ne buvait pas , il passer toutes la journée et la nuit dans la litière couché , il arrivé a peine a garder les yeux ouverts , autant dire que je me suis fait peur ! Je savais que quelque chose n'allait pas il ne s'interessé pas a moi , ne venait pas réclamer des câlins alors que s'est un pot de colle en temps normal ! Rien n'arrivé a le stimuler , et je ne savais pas ce qu'il avait !
Mais mardi matin le loulou commencé a nouveau a s’intéresser a ce qu'il l'entouré , il se souvenait que j'existais et venais se faire câliner donc j'ai su a ce moment qu'il allait mieux , alors pour le stimuler encore plus j'ai jouer avec lui et boog aussi pour pas faire de jaloux.

Je ne sais pas e qu'il a eu si il a eu du mal a se remttre de l'anesthesie ou si il avait une douleur quelque part mais bon aujourd'hui il va bien mieux , il a retrouvé la peche , sa bouille de petit filou et se carapate de la chambre dès qu'il peut :)

















Boog



3 commentaires:

  1. ben c'est toujours un peu long de se remettre d'un limage. perso, ça ne me choque pas plus que ça. mais en attendant, on se fait toujours du souci.
    contente de lire qu'il va mieux et que les 2 loulous s'éclatent intelligemment.
    ils ont l'air super concentrés en tous cas ! j'adore les voir voir mettre les 2 papattes pour pousser les éléments !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que il faut du temps après le limage mais la c'était plus important que la dernière fois du coup je me suis fais du soucis pour lui mais bon ca va mieux c'est le principal :)

      Supprimer
  2. Je commence à comprendre que nos loulous ne se remettent pas forcément rapidement des visites véto quelle qu'elles soient (courtes ou plus longues lors d'opération). Mais, je me serais aussi fait du soucis à ta place alors contente de lire qu'il va mieux et est redevenu comme avant le limage.
    Papouilles aux loulous :)

    RépondreSupprimer