dimanche 17 novembre 2013

Point santé !

Hier mes deux loulous ont été chez le vétérinaire pour un limage.
Ca s'est bien passé et poupou a remangé très rapidement.
Pour boog ce n'est pas la même chose , hier elle ne voulait pas manger et ce matin en me levant elle n'avait pas mangé non plus :(
Du coup je l'ai appâté avec tout ce que je pouvais , mandarine , endive , croquettes , jus d'ananas , petit pot de carottes , rien ne lui plait :(
Elle grignote un peu sont tapis de jonc et a mangé un quartier de mandarine et une pipette de jus mais ce n'est pas grand chose !!
Je vais continuer a la pousser a manger et j’espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.



Elle me fait clairement comprendre qu'elle n'en veux pas !!

Boog

3 commentaires:

  1. j'espère qu'elle va vite remanger seule. plein d'ondes positives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'heure actielle elle ne mange toujours pas seule et je lui ai donné une dizaines de seringue d'1 ml de compote 3 fois chaque heure depuis 14h

      Supprimer
  2. Tu as l'air de gérer en tout cas, moi, je ne sais pas si je saurais faire. Je lui souhaite de remanger très vite également, mince quand même ! Mais déjà, ça roule pour Poupou, 1 sur 2, c'est déjà ça ! Aller, on mange Boog !

    RépondreSupprimer