vendredi 6 décembre 2013

#Defiphotodenoel2013#6

Le thème du jour était animal ! Fastoche hein ?Ayant deux magnifiques modeles ( la fille pas du tout sure d'elle ^^) j'en ai profité :) mais pas si facile que ca quand meme ^^



Je n'ai pas pu choisir entre les deux , ce choix m'est impossible ^^

Boog

13 commentaires:

  1. Alors je départage pour toi : Boog ! J'aime bien sa bouille, sa posture, le cadrage de la photo, la qualité... mais bien sûr que de ton côté, ils ne peuvent pas être départagés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) d'accord je prend ton choix en compte :) c'est vrai que la deuxieme est de meilleure qualité .... Mais c'est parce qur c'est de vrai tornades et que pour avoir des photos potable c'est dur ^^

      Supprimer
  2. Ah oui forcément, impossible de choisir parmi les deux! Ils sont mignons tout plein!
    Je trouve que Poupou porte mieux le bonnet rouge que Boog lol!


    Moi j'ai fait exprès de ne pas prendre mes pinous pour la photo d'aujourd'hui.. Et je suis sûre certaines se doutent déjà du pourquoi en voyant la suite des thèmes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ca fait une voie pour chacun^^
      Tu les prendra pour bonheur ?

      Supprimer
    2. je suis sûre que tu les prendras pour noir et blanc ! ^-^

      Supprimer
    3. Oh mais oui je suis con j'ai meme pas fait le rapprochement --'

      Supprimer
    4. Bah oui noir et blanc forcément c'est pour mes babychoux hihi ^^
      Et ça aurait été parfait si ça avait été le thème du 23 pour leur anniversaire!

      Sinon oui ça aurait pu être bonheur bien sûr. D'ailleurs je sèche un peu sur ce thème là du coup! lol

      Mais c'est normal que tu n’aies pas fait le rapprochement de suite Marine. Tu ne les connais pas mes lapins, pas comme Grisounette et Titite qui les voient sur le forum depuis presque 3 ans! ;)

      Supprimer
    5. Oui c'est vrai mais j'ai vu ta photo sur pinterest et c'est vrai qu'ils sont noir et blanc :)
      Ah bin moi aussi je seche pour ce theme de bonheur alors je vais reflechir ^^

      Supprimer
    6. Oui j'avais pensé qu'avec la photo du profil tu mettais enfin un "visage" sur mes lapins hihi!
      Alors pour info ma puce c'est la blanche et c'est Zelda, et mon chouchou c'est le noir et c'est Yoshi! Voilà les présentations sont faites lol!
      Ah et ils sont frère et sœur ;)

      Supprimer
    7. Oui oui maitenant je sais a quoi ils ressemblent :)
      C'est chouette ca un frere et une soeur :) en plus ils s'entzndent alors ca c'est le must :)

      Supprimer
  3. quand on a de si beaux poilus, il faut en profiter et les mitrailler de photos !

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! J'adore ce jeu ! Li-lou

    RépondreSupprimer