mercredi 22 janvier 2014

Je suis fière de ...

Toujours suite a l'article de Titite , j'ai envie de dresser la liste de quelques petites choses dont je suis fière.
Essayant de travailler sur mes défauts , j'ai voulu faire une petite liste car je ne suis pas du tout quelqu'un qui aime me venter de quelque chose et j'ai tendance au contraire a trop me rabaisser , ne pas croire en moi et souvent ne pas être satisfaite de moi , alors aujourd'hui j'aimerai changer ca ...
Donc je vais vous dire 5 choses dont je suis le plus fière .

1- Je suis fière d'avoir appris à jouer seule de la guitare et d'avoir appris la jonglerie également seule.

2-Je suis fière d'avoir mon diplôme d'éducateur canin/comportementaliste.

3-Je suis fière d’être généreuse.

4-Je suis fière d'avoir réussi à reprendre mes études et de m'en sortir pas trop mal :)

5-Je suis fière de mettre fait tatouer.

source: google 


Boog

4 commentaires:

  1. Cinq belles fiertés, oui, tu peux être fière de toi ! A chaque fois que je lis sur ton profil que tu es éducatrice canin/comportementaliste, je suis impressionnée ! Mais du coup, tu exerces à côté de tes études ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci grisounette :)
    Non je n'exerce pas a coté de mes études , j'ai mis cette passion un peu de coté pour pouvoir me consacrer pleinement a la formation que je fais maintenant.
    Mais les chiens me manque beaucoup surtout depuis que je n'ai plus pongo :(

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien raison d'être fière !

    RépondreSupprimer