dimanche 11 mai 2014

Dédicace à Li-lou ...

j'ai envie de lui tirer mon coup de chapeau pour son livre ! Je l'ai acheté , bin oui c'est pas parce que les miens sont neuneux et ne cohabitent pas que ca ne reste pas utile de s'informer , et puis en plus je suis totalement pour la liberté des lapins !!
En plus de ça l'argent est reversé pour les lapins abandonné donc j'ai même pas hésité :) 

Bon bien sur j'ai pas tout lu encore , mais je compte bien le faire :) 
Et surtout que même si mes monstres ne cohabitent pas ,j'ai fais un nouvel aménagement de l'appartement ( et oui encore !! ) pour que toute la journée en mon absence , les deux zouaves puissent être hors de leur cage parce que ça devenez tout simplement invivable pour moi de les voir enfermé tout le temps ! Donc ce livre va me servir a vérifier ce que j'ai fais :) Et comme ça les loulous ont plus de liberté même si pour moi ce n'est pas une liberté totale car n'ayant que ma chambre et le salon je ne peux pas avec les cours me permettre de dormir avec un des lapins donc le soir ils sont tout de même en cage mais 23h-6h c'est mieux que 6h-19h et 23h-6h.

Donc n'hésitez pas si vous voulez vous informer sur la liberté totale des lapins et faire en meme temps une bonne action pour les pinous et mettre en valeur le travail de Li-lou , vous savez ce qu'il reste a faire ;) 


Encore bravo Li-lou tu as fais un sacré boulot avec ce livre ;) j'espère de tout cœur qu'il va faire un carton et qu'il va aider pleins de propriétaires de lapins a se lancer :)

Boog 

2 commentaires:

  1. Je ne l'oublie pas, il est dans un coin de ma tête. Je l'ai déjà félicité pour son travail, c'était un beau projet qui lui tenait à cœur.
    Je suis aussi pour la liberté totale mais je ne la pratique pas non plus. Ce n'est pas une raison pour ne pas s'informer dessus, tu as raison :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, tu es gentille, j'espère que tu pourras t'inspirer de certaines choses lorsque tu en auras la possibilité.Ce qui gâche tout et tu le sais, c'est qq chose qui empêche la cohabitation. Tu n'as vraiment pas de chance et tous tes malheurs viennent de là. Tu nous montreras ce nouvel aménagement ? Merci encore, j'espère oui, que ce livre pourra aider beaucoup de personnes. Li-lou

    RépondreSupprimer