jeudi 31 juillet 2014

Le gorillapod

Mais qu'est ce que c'est ce truc ? C'est le joby gorillapod slr zoom pour être exacte ! Mais ça ne vous avance toujours pas hein ? En fait derrière ce nom bien farfelu se cache un trépied pour l'appareil photo .
Mais avec ce nom , ce trépied n'est pas tout à fait classique , c'est un petit trépied ( il fait 25 cm x 6 x 6 ) et il est flexible grâce a ses pattes constitués de " boules " qui s'articulent les unes avec les autres .
Je l'ai acheté car je voulais un petit trépied et surtout un qui est assez facile a transporter si je veux partir avec !
( je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir puisque je l'avais commander dans le but de m'en servir pour le feu d'artifice du 14 juillet mais la poste de st Raphaël est encore plus lente que toutes les autres ^^ doc je ne l'ai pas eu a temps )





Boog

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah et bin voila /) c'est le billet qui tombe bien ^^
      Celui ci est pas mal parce que petit et facile a transporter et puis quand on veut prendre quelque chose de plus haut on peut l'accrocher sur un arbre ou un poteau ...

      Supprimer
  2. il a l'air bien car il est flexible et peut s'adapter même sur une surface qui n'est pas plane, super achat !

    RépondreSupprimer
  3. Justement, je recherche plus souvent à prendre quelque chose assez bas que haut, c'est le matériel qu'il me faudrait ! Bonne idée !

    RépondreSupprimer