vendredi 26 décembre 2014

#Projet52 : Fêter...

Ca y est c'est déja la fin de noël ... Les fêtes ont été très sympa et fatiguante mais ca été super ! 
Maintenant il faudra attendre l'année prochaine pour pouvoir replonger dans les déco et l'ambiance si particulière de noël ( je pourrais quand même prolonger un peu cette période car je n'ai pas pu terminer mon calendrier de l'avent avant de m'envoler pour les etats unis donc je le terminerai à mon retour ). 
Cette photo marque aussi la fin de ce défi sur un an .. Un an de passé déja et je suis fière d'avoir réussi à relever ce défi même si mes photos sont loin d'etre super . 
J'espere que ca vous a plu de me suivre dans cette aventure. 


Je vous souhaite un très bon nouvel an un peu en avance car ce soir je m'envole pour Vegas et ensuite New York et je ne sais pas si j'aurais la possibilitè de me connecter . 
Alors bonne nouvelle année à toutes et a tous , quelle soit rempli de belles choses et de bonheur pour vous et tous vos proches et bien sur vos amours de poilus ;) 

Boog

3 commentaires:

  1. Déjà un an, je ne me souvenais pas que ce défi avait commencer à cette période, par contre je me souviens que tu nous disais que cela te tenais à cœur de faire un défi jusqu'au bout, alors bravo, c'est une réussite, et il y a eu de jolies photos inspirées.
    Waouh, Vegas et New York, les choses sérieuses commencent ! J'espère pouvoir te souhaiter une bonne année au moment venu, sûrement sur Instagram ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci grisounette :) si si le défi avait commencé jute après le nouvel an ;)

      Supprimer
  2. Moi non plus, je suis étonnée que ça fasse déjà un an ! Li-lou

    RépondreSupprimer