samedi 28 février 2015

Jolie yalla ..

Ce matin j'ai appris une triste nouvelle ... La belle yalla de li-lou est partie rejoindre le paradis des lapins suite à son problème de transit. 
Je suis triste pour la puce et pour sa famille qui doit affronter cette épreuve mais je sais qu'elle à une une magnifique vie avec eux et qu'elle à eu tout l'amour qu'elle méritée grâce à eux :) 
Alors je voulais juste lui rendre un petit hommage parce que les lapins de nos amis sont un peu nos lapins ! On s'y attache même a travers un écran d'ordinateur et c'était important pour moi de lui dédier un petit mot par ici... 

Fais un beau voyage jolie gouvernante, tu es aimé ici et pour toujours par ta famille formidable :) et par nous qui suivions tes aventures .. 


         



( je tiens à préciser que ces photos sont à li-lou, en aucun cas elle ne m'appartiennent .. Je me suis juste permise de les empreinter pour rendre hommage à yalla !) 

Boog  

4 commentaires:

  1. Rooooh merdum!!!!
    Je viens d'aller sur son face book avant de venir ici, heureusement que je ne peux pas laisser de commentaire (je ne suis pas abonné facebook) parce que j'aurais pu faire une gaffe.... Dur..... Pauvre Li-Lou...

    RépondreSupprimer
  2. Merci du fond du coeur pour ce bel hommage : tu as choisi de belles photos, Yalla était si belle ! Elle nous manque...Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle etait magnifique la princesse ! :)
      Plein de courage a vous trois :) je pense bien à vous.
      Bisous

      Supprimer