dimanche 15 mars 2015

Les petites choses de ma semaine #3

Il y a des semaines où tout les éléments se lient contre vous et vous ne pouvez rien y faire ... Et bien cette semaine et une de celle-ci .. Elle avait pas trop mal commencée mais elle s'est terminée bien trop mal à mon goût !

~ Une blessure à la cheville 
~ Pas de réponses à mes demandes de stage 
~ Arrêter les antibiotiques de poupou , croire que tout va bien, et se tromper .. 
~ Apprendre que son grand père à fait un AVC 
~ Vouloir sortir s'aérer la tête et rentrée frigorifiée parce que l'hiver est revenu ce jour là 
~ Le four qui rend l'âme à nouveau 
~ Monter sur la balance et s’apercevoir que tous les efforts fait il y a un an n'ont servit à rien 

En somme une semaine bien triste par ici ... 

A la base, je voulais profiter de ce week end pour écrire un article sur le début de mon voyage aux états unis maintenant que j'ai finis de trier toutes mes photos mais je n'en ai plus eu l'envie ni le courage .. J’espère pouvoir le faire bientôt et en même temps je me met la pression toute seule car j'aimerais qu'ils soient géniaux pour vous faire partager la magie de ces moments passés !
En attendant, je vous souhaite une bonne reprise pour la semaine à venir, pour moi elle commencera par la prise d'un rendez-vous chez la véto pour essayer de trouver quel mal ronge mon loulou depuis quasiment un mois :( 

Boog





8 commentaires:

  1. Oh non, pas de pression pour nous et le blog. Je sais qu'on va voyager à travers tes photos, en connaissant ta patte photographique, je n'ai pas de doute là dessus :)

    Effectivement, c'était une semaine ponctuée de nouvelles pas très réjouissantes. Je suis désolée pour Poupou, et ton grand-père. La santé avant tout, même si le stage est important aussi en ce moment.
    Ça va ta cheville ?

    On est triste de te savoir triste. Même si on ne se connait pas, on s'attache... il faut que tu t'accroches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci grisounette :)
      Oui le stage est important mais mon poupou les plus a mes yeux et j'aimerai qu'il aille bien et surtout trouver ce qu'il ne va pas !
      Mon grand père à eu de la chance dans son malheure c'est que ca à été detecté "vite" malgré une erreur de la part du samu qui aurait du l'envoyer directemznt aux urgences avec les syptome décrit... Il a du mal a parler et a la bouche de travers mais les medecins pensent qu'il va récuperer ..
      Il y a des moments ou on a pas d'autres possibilités qu'etre triste mais ca passera ne t'inquiete pas pour moi et ne sois pas triste pour moi ca passera

      Supprimer
  2. De gros bisous à ton petit loulou, j'espère que ça ira mieux. Et courage aussi à ton grand-père.

    RépondreSupprimer
  3. On peut se remettre d'un AVC pris à temps et c'est ce que je lui souhaite. C'est le vrai mal du siècle : on en entend beaucoup parlé. J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles de Poupou. Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'espere aussi ! Lui qui a toujours était si sportif et en pleine santé ...
      Je te donnerais des nouvelles ;)

      Supprimer
  4. bon rétablissement à ton grand père.
    et pour poupou, c'est fou que ça recommence. j'espère que le véto trouvera vite maintenant. il a perdu du poids ?
    bon courage ! tu vis des choses pas faciles en ce moment ! des bises d'encouragement et de chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci titite ;) ca me fait plaisir ton petit mot :)
      À la derniere pesée il n'avait pas perdu de poids . La je ne sais pas . Je qaurais demain j'ai rdv piur l'echographie a 15h ..
      Mais il mange relativelent bien donc je ne pense pas qu'il ait perdu du poids et c'est déja un bin point ! Je vous tiendrez au courant des nouvelles que j'aurais demain
      Oui c'est vrai que tout arrive un peu en même temps ca fait beaucoup de stress à gerer et qui sait à quel point je ne sais pas le gerer --'

      Supprimer