dimanche 1 novembre 2015

Happy Halloween !


Cette année on a marqué le coup pour Halloween et moi qui aime cette fête j'étais ravie d'y consacrer de l’énergie pour trouver des idées et les réaliser. 
On a fait ça en petit comité (5 personnes) du coup on à décidé de mettre la main à la pâte et de faire le repas de nos propres mains. 
Je me suis amusée à réaliser toute ces bonnes petites choses et comme pour l'occasion on a réussi à se faire prêter un four, j'ai pu réalisé mes petits muffins au potimarron qui me manqués tant ! 
Voici quelques petits aperçus de la soirée : 

Des petits sandwichs en forme de cercueils, des doigts de sorcière, des balais de sorcière, des petites momies et pour le plat principal des pâtes noires au sang. 
Le dessert n'a pas eu le temps d'être pris en phot ^^ c'était mes petits muffins au potimarron tout orange. 







 Je me suis bien amusée a tout préparer et j'ai pu célébrer cette fête chose que je n'avais pas réellement fait depuis une éternité ! 

Et vous alors vous avez fait quelque chose ? 
Est ce que les enfants sont venus réclamer des bonbons ?


Booog

2 commentaires:

  1. J'étais toute seule hier, je n'ai rien fait, et pas d'enfants venus sonnés. Mais j'ai quand même profité de la fête, plutôt dans les souvenirs que j'en ai (billet à venir !)
    Hé pas mal ce repas, les doigts sont très réalistes je trouve avec l'ongle. Mais alors ces pâtes au sang sont intrigantes ! Elles ont un goût différent les pâtes noires ?
    Et tu étais déguisée en quoi ?!
    Bon Halloween en retard, je suis contente que tu aies pu le fêter, ça présage que du bon pour la prochaine fête de l'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool j'ai hâte de voir ça !
      Non non les pâtes ont le même goût que des normales ^^ l'encre de seiche ne se sent pas.
      Je n'étais pas déguisée parce que on a organisé ça le jeudi pour le.vendredi donc je n'ai pas eu le temps de faire quelque chose..

      Merci grisounette ! J'espère que les.prochaines fêtes seront super !

      Supprimer