mardi 1 mars 2016

Premier bilan des 101 choses en 1001 jours

source

Vous vous souvenez qu'il y a un moment suite à un article de titite j'avais établis une liste de 1001 choses que j'aimerai réaliser. Et bien aujourd'hui j'avais envie de faire un petit point sur cette liste et voir si des choses pouvaient être cochées. Alors qu'est ce que j'ai réussis à faire dans cette liste ? 

1- Faire des albums photo (Vous vous souvenez je vous avez montré l'album photo que j'avais fait avec ma mère qui m'avait donné mes photos d'enfance)
2- Faire du surf
3- Prendre un écureuil gris en photo (Et oui ça aussi j'ai pu le faire quand je suis partie aux états unis :) vous verrez des photos bientôt !)
4- Faire du chien de traîneau
5- Partir aux états-unis 
6- Embrasser quelqu'un sous la pluie
7- Visiter New York et Times Square
8- Trouver un grand poster de Friends
9- Partir au Canada et voir un caribou en vrai
10- Faire mon cache mug (ça aussi j'ai pu le faire et je vous l'avez montré ici aussi, d'ailleurs il était pas tout à fait 100% réussi ^^)
11- Lire plus de livres (et bien pour le coup ça c'est plutôt récent mais depuis cette année scolaire je m'y suis vraiment remise !)
12- Refaire du patin a glace
13- Réussir a boire du café
14- Recommencer à jouer de la guitare
15- Faire du camping ( et pas de le jardin ^^)
16-Acheter un nouvel objectif pour mon réflexe
17- Faire une soirée déguisée
18- Me promener plus
19- Visiter le zoo de Beauval
20- Retourner au marché de noël de Colmar
21- Partir en vacance chez mon papa ( l'année dernière et celle d'avant encore pour les grandes vacances)
22- Revoir mes grands parents (plusieurs fois cette années et aussi lorsque je suis partie aux USA)
23- Jouer au loup garou
24- Éduquer mon premier chien
25- Prendre du temps pour moi
26- Faire les soldes ( je ne les avais pas refait depuis que j'avais écris cet article et bien cette année c'est la bonne ! Les converses que je vous ai montré y a quelques jours étaient en solde ) 
27- Compléter mes séries
28- Livre un livre "intellectuel " (l'île mystérieuse de Jules Verne aura été mon premier livre autre que les romans d'ados et de la lecture "facile") 
29- Faire un truc complètement imprévu
30- Offrir un cadeau à mes porches (cette année encore j'ai pu me mettre en commun avec mon frère pour offrir à ma maman une bouillotte pour son anniversaire) 
31- Faire du dog sitting
32- Progresser en anglais
33- Faire un autre tatouage ( ou plusieurs :D )
34- Partir en Irlande
35- Voir un spectacle du cirque du soleil (C'était aussi lors de mon voyage aux états unis lorsque nous sommes allé à Las Vegas et c'était super !)
36- Aller à Londres
37- Retourner a Paris
38- Décorer l'appart
39- Acheter un tableau où tout le monde pourrait écrire un petit mot
40- Travailler avec les animaux
41- Adopter un chiot
42- Faire des raquettes
43- Dormir dans un igloo
44- Essayer le yoga
45- Faire plus de la vraie cuisine (je m'y suis remise et cette année encore même si quand je manque de temps j'avoue que j'ai tendance à moins le faire ...)
46- Visiter les studios d'Harry Potter
47- Faire des soirées jeux de sociétés
48- Me faire plus d'amis
49- Jongler à nouveau
50- Voir mon père et le serrer dans mes bras
51- Lire un Harry Potter en anglais
52- Retourner a Disney
53- Aller à Venise
54- Perdre encore 7 kilos
55- Faire de la montgolfière
56- Trouver une jolie théière
57- Me remettre au sport
58- Faire plus de photos et de défi photo
59- Faire le tris dans mes chaussures (lors de mon départ de limoges j'avais fais vraiment du tris et j'en ai jeté pas mal que je ne mettais plus ou qui étaient trop usées)
60- Profiter de la vie
61- Aller à la piscine
62- Manger encore moins de viande (j'y arrive doucement, parfois j'arrive à ne pas en manger pendant tout une semaine et des fois des envies me prennent mais je pense que ça va venir progressivement ..)
63- Rencontrer les gens que je connais que virtuellement
64- Conduire plus la voiture sans avoir peur (ça y est je n'ai plus peur ! En même temps ces dernières années j'ai pas mal pris la route seule donc ça aide)
65- Retourner a Nancy
66- Voir plus de films (j'en regarde plus et surtout j'ai largement ouvert mon style de film à regarder!)
67- Danser
68- Chanter de nouveau avec ma guitare
69- Faire de la randonné
70- Faire de la balançoire
71- Arrêter de craindre le regard des autres
72- Réussir au moins une fois a faire des macarons et a faire le glaçage des cup cakes
73- Apprendre à reconnaître les arbres bons pour les pinous
74- Mieux gérer mon temps
75- Apprendre le piano
76- Dessiner à nouveau
77- Apprendre à coudre
78- Faire du tris et jeter
79- Etre dans une association et y participer activement
80- Faire des photos sous l'eau
81- Acheter un coque de téléphone Friends
82- Apprendre a bien maîtriser les blogs , internet , l'ordi ...
83- Caresser un singe
84- Dire plus souvent à mes proches que je les aime
85- Prendre l'avion (bin oui j'ai pas été aux USA à la nage ^^)
86- Faire l'andouille comme une gosse encore et encore
87- Voir un feu d'artifice (en france pour le 14 juillet et pour le nouvel an à New York)
88- Aller a cannes (quand j’étais en vacances chez mon papa on y est allé un jour)
89- Refaire de la voile
90- Fêter au moins une fois mon anniversaire
91- Faire de ma passion mon métier
92- Continuer à aller sur le blog et continuer a tenir le mien
93- Me blottir dans les bras de quelqu'un
94- Renouveler les jouets de grandes z'oreilles
95- Avoir le cran de sauter d'un plongeoir
96- Regarder Friends en anglais (j'ai commencé cette année même si j'ai encore du mal avec les voix anglaises tellement j'ai l'habitude de les entendre en français)
97- Me lancer plus de défi
98- Faire un swap avec quelqu'un
99- Manger plus équilibrer
100- Faire un peu de jardinage
101- Réussir a faire au moins la moitié de toutes ces choses !!

Voila pour ce premier bilan! C'est plutôt pas mal non ? En tout cas moi je suis assez satisfaite d'avoir réaliser toutes ces petites choses déjà :) 
Alors on verra si le reste pourra aussi être coché ! 

Boog 

11 commentaires:

  1. Ah c'est chouette de revoir cette liste, oui tu en as déjà pas mal éliminé, entre ton voyage au USA et ton quotidien ici et ailleurs. Et les livres, c'est un bon objectif d'atteint.
    Il y a pas mal de choses que tu pourrais réaliser à la campagne plutôt et à la montagne, j'espère que tu y arriveras. Et bravo pour la 64e chose (je m'y attelle aussi ^^)
    J'ai hâte de voir l’écureuil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui malheureusement il ya des choses qur je ne peux absolument pas faire dans mon quotidien actuel... Mais bon un jour peut être et puis même si ça dépasse les 1001 jours ça sera toujours une fierté de l'avoir réalisé :)
      Poir l'écureuil il faudra attendre encore un peu malheureusement je pense pas avoir le temps de m'y mettre avant les prochaines vacances..Ce genre d'article me prend du temps pour être publié.

      Supprimer
  2. Oui déjà pas mal de choses réalisées, c'est cool !
    Tes 1001 jours se terminent quand ?
    Les miens environ mi juin !

    RépondreSupprimer
  3. Belle performance : je ne vois pas me trouver 101 choses à faire ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Je viens aux nouvelles comme ca pour savoir si ca va. :)
    J'espere que d'ici peu, tu pourras rayer d'autres choses sur cette liste!!

    Gros Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Pinku c'est gentil :) écoute c'est un peu dense pour moi en ce moment et je suis très fatiguée.
      Je n'ai pas de temps pour faire que que ce soir à par travailler alors bon..
      Et toi ? Comment va ton loulou ?

      Supprimer
    2. Oh merci Pinku c'est gentil :) écoute c'est un peu dense pour moi en ce moment et je suis très fatiguée.
      Je n'ai pas de temps pour faire que que ce soir à par travailler alors bon..
      Et toi ? Comment va ton loulou ?

      Supprimer
  5. Jasper va bien!!!! Comme si de rien etait!!!
    Et moi j'ai la grippe J'suis en arret depuis 3semaines, j'en ai marre!!!
    Mais du coup je bouquine donc ca a son cote positif!!! HIHIHI!!!

    Bise a toi et tes deux monstres :p

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses Paques la Miss! J'espere que tes poilus t'ont crotté de beaux oeufs en chocolat dans leur litiere a la place des crottous habituels XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pinku ! Joyeuses pâques à toi aussi ;)
      Non ici pas de crottes en chocolat ^^

      Supprimer
    2. Merci Pinku ! Joyeuses pâques à toi aussi ;)
      Non ici pas de crottes en chocolat ^^

      Supprimer