mardi 12 avril 2016

Play time with Mr. Boog


Ouhlala un deuxième article dans la semaine après celui du dimanche ! C'est une première depuis un bout de temps !
Et pour ce retour, c'est avec des photos de mon boogy que je viens. Et oui, monsieur Poupou est très souvent à l'honneur sur les photos car il est très facile à prendre en photo de par la couleur de son pelage et parce qu'il ne fuit pas quand j'approche avec l'appareil ^^ Pour ce qui est de monsieur Boog, c'est un peu moins facile et il s'amuse à me fuir dès que je m'approche. Mais pas cette fois alors j'ai eu envie de les partager avec vous ! Et puis c’est les vacances pour nous alors j'ai le temps de vous écrire :) Donc c'est depuis mon canapé, encore en pyjama (bin oui quoi c'est les vacances après tout) alors que les deux doudous sont en pleine réflexion intense que je vous met ces quelques photos.











J'espère que vous aurez aimé ces quelques photos. 
A bientôt par ici !

Boog

6 commentaires:

  1. La première photo est parfaite !!!
    C'est drôle qu'il s'amuse avec ce jouet, mais ça donne de super photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est la.seule réussi ! C'est hyper dur de réussir ce genre de photo en mouvement je trouve !

      Supprimer
  2. Oh ! Boog qui joue ! C'est adorable ! Moi aussi je traîne en pyjama en ce moment, je suis grippée et je peine à retrouver mes forces. Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut :/ j'espère que tu vas vite te rétablir ;) bon courage :) Bisous

      Supprimer
  3. Petit pépère !
    Il est super chou !

    RépondreSupprimer