lundi 6 mars 2017

Comme un dimanche solo


Non pas comme Han ! Mais plutôt comme en tête à tête avec moi ^^ 
J. ma moitié est en vadrouille pour 12 jours (on peut dire une éternité dans ce cas ^^) et du coup je suis en tête avec moi même durant cette période. Enfin en tête a tête avec les lapins aussi du coup. Eux sont contents de cette situation puisque je suis de nouveau 100% à leur disposition et à leur ordres surtout ^^ . C'est l'armée des grandes oreilles ici et croyez moi ils sont redoutable ^^ Si la gamelle n'arrive pas assez vite je peux vous affirmer que je le sais et que je suis rappelé à l'ordre par des pincement de mollets 😊. 

Donc comme je vous le disais je suis sans ma moitié pour quelques jours donc je mets ce temps à profit pour mes deux zouzous, leur consacrer un peu plus de mon temps. Et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre 😊. Je suis allée dans la semaine leur acheter un nouveau tunnel pour qu'ils puissent se défouler. Je n'en avais plus acheté depuis des lustres trouvant que les prix de ceux-ci étaient trop élevé pour que poupou y fasse de la dentelle. Et la je suis tombée sur un offre chez Lidl (oui je sais ma vie est passionnante ^^) qui fera très bien l'affaire pour les deux monstres ! 
Ils ont l'air content de ce nouvel achat et après un petit temps d'hésitation (bin oui il faut quand même se méfier de ce que maman nous donne on ne sait jamais, elle pourrait vouloir se venger de ne pincement de mollets), ils se sont mis à courir à l'intérieur et pour poupou à y dormir, ce que je considère comme un signe qu'il n'y a donc aucun danger majeur ^^.









Etre seule signifie aussi devoir combler plus de temps libre, donc j'ai repris la lecture et j'ai enfin fini le septième tome de l'Assassin royal que j'avais commencé il y a un bon moment maintenant. En deux jours c'était plié et je vais donc pouvoir en commencer un autre. Je vais lire Grey de E.L. James qui est dans ma pile à lire depuis une éternité puisque c'est ma mère qui me l'avait offert pour mon anniversaire en juin dernier.



J'ai aussi bouquiné une revue sur laquelle j'étais tombée totalement par hasard lors d'une escapade chez mes grands parents il y a un bon moment maintenant. Neon. Vous connaissez ? c'est très drôle, les sujets sont traité avec un ton plutôt drôle et j'aime beaucoup le lire. J'ai d'ailleurs déjà acheté le numéro suivant même si je n'ai toujours pas fini le premier que j'avais acheté.


Hier après midi j'ai pris un bon bain bien chaud alors que la pluie tombée dehors et j'en ai profité pour écouter un postcast qui parlait du dialogue et de la cristallisation du chant des oiseaux. J'adore faire ça, j'ai besoin d’être très attentive si je veux écouter un postcast, je ne peux pas faire ça en faisant autre chose alors prendre un bain est une très bonne solution ! Et en plus on apprend pleins de choses en se délassant ce qui est top non ? 

Côté écrans cette semaine, j'ai été une fois au cinéma pour voir Lion (qui est un très beau film, aussi bien pour l'esthétisme de l'image que pour son histoire et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps durant la séance) et puis à la maison j'ai regardé Deadpool (que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui est très drôle), Whiplash (que j'ai vraiment bien aimé aussi même si pour le coup c'est pas drôle) et Babysitting 2 (pas aussi bon que le premier mais j'ai tout de même bien ri).


Et j'ai enfin repris le visionnage des nouveaux épisodes de Grey's anatomy et même après 13 saisons je les trouve toujours captivants ces épisodes !


En fin de semaine j'ai tenté le smoothie maison. J'avais des fruits à utiliser avant qu'ils ne se perdent donc j'ai essayé de faire ça avec ma girafe à soupe et bien ça a plutôt bien marché avec des bananes et des fraises et c'était très bon ! Cette semaine je vais essayer avec des pommes je vais voir si ça fonctionne parce que c'est quand même nettement plus dur que des fraises comme fruit... Affaire à suivre donc !  


Et enfin, j'ai écouté le nouvel album de Ed Sheeran et je ne peux que vous le conseiller car il est vraiment top ! Avec une petite préférence pour Galway girl et Save myself, mais toutes sont très bien. 



Et vous alors comment s'est passé votre semaine ? Et votre week end ?
Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à la semaine prochaine !

Boog

2 commentaires:

  1. Je connais Néon, j'en ai quelques uns dans la bibliothèque, et j'aime bien aussi, j'en achète quand je prends le train :)
    Cela faisait longtemps c'est vrai les photos dans le tunnel ! :D
    Je n'ai toujours pas vu Whiplash, mais je sais que c'est un très bon film, à voir.
    C'est une bonne saison je suis d'accord avec toi, j'avais été un peu déçue par la précédente.
    Bonne semaine avec tes petits monstres alors !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le même tunnel que le nôtre ! C'est Yalla qui l'avait gagné à un concours de beauté sur le Terrier Li-lou

    RépondreSupprimer