lundi 3 avril 2017

Comme un dimanche deux en un


Aujourd'hui je vous écris un article du dimanche deux en un parce que celui de la semaine dernière est passé à la trappe. La cause ? Une angine carabinée qui m'a achevée ! J'étais à bout de force, après tous ces virus qui m'ont attaqué depuis le début d'année.
Et oui avoir un petit loup dans son entourage n'est pas forcement le plus facile de ce point de vu 😄 Mon papa dit que ce n'est que l'histoire d'une année le temps de se faire une batterie d'anticorps. Il a les mots pour me rassurer hein ? 😊
Mais ce n'est que des petits tracas, et puis j'ai la chance d'avoir J. qui était aux petits soins pour moi 😍 alors c'st pas bien grave. Ah l'amour ...
D'ailleurs pour continuer dans le coté guimauve, il y a une photo que J. à fait alors que j'étais pas bien et que je trouve très bien malgré tout et je me suis fais la réflexion que de se voir sur une photo prise avec le regard de la personne qu'on aime et qui vous aime change beaucoup les choses. Vous vous êtes déjà fait cette réflexion ? Comme si cette personne avait le pouvoir de vous faire vous aimer vous aussi.  Parce que sincèrement, j’étais en pyjama, avec que quelques heures de sommeil au compteur, de la fièvre et un mal de gorge qui m'aurait fait pleurer tellement j'avais mal. Et bien à travers ses yeux, je me trouve presque bien !


Bon après cet interlude très gnangnan , je vous retrouve aujourd'hui pour faire le point sur ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois où je suis venue par ici.

La dernière fois on se quittait sur la passion nouvelle de A. pour les avions. Et bien on peut recommencer exactement au même endroit puisque ça n'a pas changé en deux semaines de temps 😃.

Alors en plus des avions, cette semaine je peux vous parler de ma régression à moi. J'ai acheté un livre de coloriage. Oui, comme les enfants ! Peut être que je passe beaucoup de temps dans le monde des enfants et que ça déteint sur moi 😛 mais je crois surtout que je l'ai toujours été et que là j'ai une "excuse" pour laisser mon coté enfant ressortir encore plus. Donc en ce début de semaine je me suis acheté un livre de coloriage, ceux où il y a des numéros et où l'on doit colorier chaque numéro d'une seule couleur pour faire apparaître le dessin final. Vous vous souvenez de ça ? Et bien moi ce sont mes préférés, parce que comme ça je n'ai pas le choix de la couleur à prendre pour telle partie ou telle autre. Et pour moi qui déteste faire des choix c'est bien plus simple comme ça 😝.


Et en parlant de choix, je peux aussi vous parler de mes séances ciné de ces dernières semaines et des films que j'ai vu, dont L’embarras du choix, qui m'a fait penser à mon soucis de prendre des décisions parfois si peu importantes soient elles. Bon pour moi ce n'est pas aussi marqué que dans le film mais ça m'a fait bien rire en tout cas et parfois je me reconnaissais dans les situations. (c’était donc un très chouette film, léger, drôle, tout ce que je voulais au moment où je suis aller le voir).
J'ai aussi vu La Belle et le Bête (qui est vraiment très bien, qui colle très bien au dessins animé et qui m'a replongé dans mon enfance le temps d'une séance), Logan (que j'ai trouvais un peu brutal pour tout vous dire mais qui est pas mal quand même) et puis j'ai aussi été voir Monsieur et Madame Adelman (qui était sympathique et dont j'ai aimé l'histoire, une histoire d'amour avec des hauts et des bas mais toujours l'amour ...)
Et à la maison j'ai regardé Brice 3 (qui n'est vraiment pas génial .... j'avais pourtant bien ri pour le premier) et avec J. on a regardé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.



Coté lecture c'est toujours le grand néant pour moi. Je suis en panne de lecture... Je n'arrive pas à me mettre dans un livre.

Sinon, cette semaine, il a fait très beau surtout en fin de semaine et avec Marion on en a profité pour faire un pique nique dans un parc. Du coup on a préparé un bon repas (quiche et muffins salés, et des tartelettes poires-chocolat en dessert) que l'on a emporté avec nous et on s'est installé au soleil dans l'herbe pendant un après midi. C'était vraiment très sympa, ça faisait des lustres que je n'avais plus fait ça et j'en referai c'est sur ! Et puis avec ce beau temps c'était vraiment comme un jour de vacance. En t-shirt au soleil, à faire une sieste en pleine après midi .. le top !





Ce week end avec J. et A. on a été à la piscine. Et c'était très chouette. J'aime beaucoup aller à la piscine et je ne le fais pas assez souvent et puis quand je le fais souvent c'est pour faire du sport. Alors la je me suis bien amusée et le petit loup aussi ! Je suis redevenue une enfant le temps de quelques heures et c'est très bien aussi de ne pas tout le temps être sérieux et de jouer dans l'eau !

Vendredi soir, pour bien commencer le week end, avec J. on a commandé un bon plateau de sushi avant de regarder Potter. Le top ! Et en fin d'après midi, on avait été boire un coup au Starbucks. Une bonne fin de journée en somme, de quoi bien terminer la semaine 😊


J'ai aussi profité un peu de mes deux pinous d'amour 😍. C'est compliqué de tout concilier et de trouver du temps à accorder à tous le monde. Alors parfois j'aime me consacrer qu'a eux et on se fait des séances de papouilles pour poupinou le roi des câlins et puis pour boogy ,selon son humeur de petit ronchonchon, c'est papouille ou bien juste être près de lui sur le canapé.



Alors voilà pour le rattrapge des deux dernières semaines. 
Et vous vous avez passé de bonnes semaines ? De bon week end ? 


Boog

4 commentaires:

  1. C'est mignon ce que tu dis sur le regard de l'être aimé, je ne doute pas de la vérité de tes propos, même si je ne connais pas encore ce que tu racontes, ça ne fait pas de doute :)
    C'est une belle photo !
    J'ai aussi beaucoup aimé La Belle et la Bête, le film, mais la version française avec Léa Seydoux et Vincent Cassel.
    Chouchou cette dernière photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi aimé la version française mais j'ai quand même préféré celle ci :)
      Oui elle est trop chou cette photo avec poupou <3
      Et je te souhaite de connaître un jour ce regard de photographe aimant ;)

      Supprimer
  2. Ah les câlins avec les pinous ... et les pique-niques : du bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es radieuse et je suis trop contente de te voir ainsi ! Merci de nous faire partager tes joies et tes séances de papouilles avec Boog et Poupou. Li-lou

    RépondreSupprimer