mardi 18 septembre 2018

The one with her first #friendsfest


Il y a maintenant un peu plus d'un an, c'était le 25 août 2017 exactement, je mettais les pieds pour la première fois à Londres. 
En plus d’être le premiers de plusieurs autres voyages dans cette ville que j'aime vraiment beaucoup, (mais ça on en reparlera une autre fois) c’était une super expérience et un super voyage (notre premier voyage à deux 💓😍💖... instant guimauve de l'article)

Le 25 août 2017 donc c'était un jour un peu spécial pour moi puisque J. m'avait fait l'énorme surprise de m'offrir une place pour le festival #friendsfest. 
Qu'est ce que c'est ? et bien c'est le paradis pour tous les fans de f.r.i.e.n.d.s comme moi.

Après un voyage un peu laborieux et la peur de ne jamais arriver à temps pour ce festival à cause de gros retard d'avion, on est enfin arrivée juste quelques minutes avant le début et j'en ai pris plein les yeux ! 

Il y avait les décors des appartements de Monica et de celui des garçons (Chandler et Joey), une réplique du Central perk et pleins d’accessoires et de costumes utilisés dans la série. Autant vous dire que c'était comme être une enfant dans un magasin de jouets ! 
Et puis c'est très drôle de se retrouver dans les décors de votre série préférée (il n'y a quasiment pas un jour sans qu'un épisode de f.r.i.e.n.d.s soit lancé chez moi !!).
S’asseoir sur le canapé orange, LE canapé orange où tout bon fan de f.r.i.e.n.d.s  rêve de s’asseoir un jour, se retrouver dans l'appartement de Monica ou celui des garçons comme si on venait les voir ! 
voir tous ces petits objets, déco, etc ... qui sont dans la série, en découvrir d'autres auxquels on a pas fait attention dans les épisodes. 
Je ne savais plus où donner de la tête tellement j'avais envie d'en emmagasiner le plus possible. Tout était très cool, et je voulais en voir le plus possible. Je ne vous dis même pas le nombre de photos que j'ai pu faire 😄

J'ai adoré me retrouver dans ces décors, c'était une très chouette expérience et je suis ravie d'avoir eu la chance de pouvoir y participer parce que les places se sont vendues comme des petits pain en un rien de temps! Le seul regret que je peux avoir et de ne pas avoir pu voir tout ça avec J. qui n'avait malheureusement pas réussi à obtenir deux places .. mais vous savez quoi ? Dans 7 jours on retourne à Londres pour l'édition 2018 et on part à 3 cette fois et je peux vous dire que j'ai hâte d'y être à nouveau et de voir les nouveautés de cette édition !

Vous etes prets pour un petit tour avec moi ?

Il y avait des bars et food trucks au nom évoquant la série : 




Il y avait certains costumes (difficiles à prendre en photo avec les éclairages et les vitres ... alors je m'excuse d'avance pour la qualité de ces photos) : 









Il y avait aussi certains accessoires cultes de la série : 








Et bien sur, il y avait les décors :































Ça a été compliqué de choisir parmi toutes les photos que j'ai prises mais j'ai essayé de vous faire un résumé d'un peu tout. J'espère que cet article un peu particulier vous plaira. 
Je veux aussi remercier J. qui je sais passera par là, sans qui je n'aurais jamais eu l'occasion de vivre cette folle aventure ! 
Merci my lobster 😘😘et merci d'avoir supporté l'attente avec la musique du générique en boucle le temps que moi j'en prenne plein les yeux !


Boog 

6 commentaires:

  1. vraiment vraiment très très cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui !! :) je savais que tu trouverai ça cool ;)

      Supprimer
  2. C'est génial, même en photos, on ressent quelque chose je trouve en voyant les décors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu merci pour ton petit mot ;)
      J'avais tellement Déserté le blog que je me suis dis que personne verrait cet article !
      En tout cas merci :) c’est vrai que c’était génial :)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas cette série, mais ça devait être vraiment super pour toi de te retrouver "dedans"....Je m'imagine bien dans les décors de "Downton Abbey" ! Bisous et bonne année 2019 !Bisous à mes pimpins adorés...Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c’était Top :)
      Merci beaucoup pour ton petit mot ;)
      Tes pimpins adorés te font une lechouille :)
      Bisous et bonne année à vous aussi et des caresses à tes deux amours

      Supprimer