Et oui déjà 4 mois que mon monsieur poupou est avec nous. Je me souviens encore aller le chercher dans cette association. Le petit père était bien costaud , avait une bouille bien joufflue et pas peureux du tout quand on s'est approché. Après dans la voiture il avait le petit coeur qui battait très vite mais je pense que c'était stressant pour lui. Et puis une fois arrivé a la maison le loulou a fait le suricate toute la soirée.
Et puis il y a eu la castration et tous les malheur qui sont venu après et c'est la qu'on a decouvert que le loulou a une peur bleue d’être attrapé. Il gémit quand on l'attrape.¨Pas de chance parce que il a eu des traitements pendant de longs mois et il fallait bien l'attraper donc on a travaillé sur ca mais aujourd'hui ce n'est toujours pas ca.
Par contre le loulou a fait beaucoup de progrès , il comprend très bien son nom ( il nous regarde vraiment avec attention quand on l'appel ) il est moins stressé ( il ne se couché quasiment jamais en mode plage et depuis quelques jours il le fait très régulièrement ) , il est un peu plus propre mais c'est toujours pas ca ( la cohab n'aide pas je pense )
Il était très demandeur de calins mais depuis quelques temps moins mais il est vrai que j'ai moins de temps a leur offrir aussi puisque je dois separer mon temps en deux donc je vais me concentré un peu sur ma relation avec lui puisque de toute facon pour l'instant ils ne veulent pas faire d'efforts.
En bref mon monsieur poupou est un super lapin ( j'ai une chance d'avoir deux merveilleux lapins a deux caractere completement differents ) qui n'a pas eu beaucoup de chance au debut mais qui je pense a maintenant ce qui est de mieux pour lui.
Et pour mettre de la couleur dans ce billet deux photos de mon petit clown :
Il y a 4 mois:
Aujourd'hui :
Boog
il est très beau poupou !
RépondreSupprimerj'espère que leur cohabitation sera bientôt possible !
Il est vraiment magnifique !!
RépondreSupprimer:) merci pour lui je lui dirais
RépondreSupprimer