Donc on a organisé tout ça et la première rencontre a été faite aujourd'hui.
On a pris pleins de jouets , il y avait de la place , pleins d'endroits qu'ils ne connaissaient pas donc tout pour partir d'un bon pied.
On a donc lâché les fauves ( je vous avoue que j'était pas très rassuré quand même ).
Alors dans un premiers tant ils ont exploré l'environnement , en vient que je te passe devant , a coté , derrière tout aller bien pas de bagarres. Et puis au fur et a mesure poupou a commencer a montrer des signes d'agressivité envers boog et de plus en plus il cherche a l'attaquer. Il y a eu des pincement de sa part mais pas de blessures a déplorer a pars mon doigt qui a pris lorsque j'ai voulu éviter un conflit de face.
Ce que je ne comprend pas c'est que lui attaque , il cherche a lui faire mal , exprès puisque boog ne bouge pas , ni rien il lui fonce dessus.
du coup boog a peur , elle se méfie et a la fin elle foncé sur lui avec les oreilles en avant.
Ca ne peux donc pas marcher tant que poupou l'attaque.
On a tenu deux heures avec eux et puis j'ai finis par ouvrir la boite de friandises devant eux pour qu'ils finissent sur un bon point mais boog ne restée pas très près de la boite quand poupou est a coté.
Je vous met une video des premiers temps de la rencontre donc pas de bagarres.
Boog
Ah mais c'est génial ça! je suis super contente pour toi! C'est simpa que quelqu'un puisse t'aider! Ca c'est de la solidarité!
RépondreSupprimerpoupou est un petit bagarreur alors ?
RépondreSupprimerj'espère que ces nouvelles rencontres dans un terrain complètement neutre vont donner leurs fruits ! c'est tout ce que je peux te souhaiter. encore une fois bon courage, je suis sûre qu'un jour cette cohabitation marchera !
C'est super!! Ils finiront bien par ne plus s'attaquer!
RépondreSupprimerC'est super que quelqu'un soit venu t'aider ! Bonne idée ! Au fil du temps ils s'habitueront, j'en suis sur !
RépondreSupprimeroui j’espère aussi!
RépondreSupprimer