Je tiens a remercier Océane qui a demandé des nouvelles de ma puce pour son opération :) je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y répondre dans l'immédiat mais je le fais maintenant.
Alors je commence par ma princesse , elle va bien , son opération s'est très bien passé , elle s'est réveillée assez vite après l'intervention , et surtout a la remangé quasiment tout de suite :) j'avais prévu des petits pots au cas ou mais elle s'est jeté sur son foin en rentrant donc aucun soucis de transit. Je suis bien contente quand les choses vont bien ça remonte le moral tout de même !
Poupou , c'est un peu plus mitigé , je l'ai emmené en visite lorsque je suis retourné chercher boog , pour son nez et parce que je trouve qu'il respire très vite et qu'il est vite essoufflé.
La vétérinaire a regardé a nouveau dans sa bouche , elle a palpé le ventre , écouté la respiration mais n'a rien trouvé d'anormale , on a tout de même fait une radio des poumons afin de vérifier que tout aller bien a ce niveau la et c'est le cas donc tant mieux!
Mais pas de diagnostic quand au reste , le nez coule presque plus et le traitement n'a pas était renouvelé car il nous avait fait une hépatite toxique suite a trop d'antibio donc on ne tente pas le diable sachant que les écoulements ne sont quasiment plus présent ( je touche du bois pour l'instant ) , il faut tout de même que je le surveille car elle pense que ça sera chronique par la suite.
Donc y a plus qu'a voir par la suite.
Après tout ça , j'ai pris du recule , je relativise , et je me dis que plus que ce que je fais je ne peux pas , ( j'ai pas de véto spé dans mon coin et c'est vrai que ca m’effraie parce que j’ai peur qu'on ne fasse pas tout ce qu'on pourrai mais plus que ce que je fais je ne peux pas donc .... ) je vais le surveiller , et continuer a faire ce que je peux pour lui mais je vais arrêter de me dire que mon véto n'est pas le meilleur puisque pas spé nac parce que de toute façon ça ne changera pas au fait qu'il faut que je l’emmène quand même voir un véto même si pas spé nac !
Je vais profiter au max de lui , le faire jouer , le faire se dépenser , et essayer de lui procurer une hygiene de vie moins stressante pour lui , peut être que ça aidera aussi a le rendre plus zen.
Voila voila pour les nouvelles
Boog
bon courage et plein de poupouilles aux poilus !
RépondreSupprimermerci :) ça sera fait ;)
Supprimer