mardi 29 mars 2011

Plus haut ...encore plus haut !

Boog étant un peu momole je la stimule un peu tout les jours pendant les repas en ne lui donnant pas dans une gamelle tout ces légumes parce que ça serai trop simple alors je lui fait des parcours et autres et aujourd'hui j'ai testé la ficelle de légumes et je trouve ça bien car ça l'oblige a bouger son pompon et se mettre sur ses pattes arrières .








Boog

4 commentaires:

  1. Je te réponds directement chez toi, au sujet du thé de foin : il n'est pas conseillé chez un lapin qui va bien, voire déconseillé.
    Je referai un message plus complet à ce sujet.

    RépondreSupprimer
  2. ok merci beaucoup de m'avoir répondu :)

    RépondreSupprimer
  3. Ho hiiiisse, un peu de sport ne fait pas de mal!

    RépondreSupprimer
  4. Très ingénieux ! li-lou

    RépondreSupprimer