dimanche 20 mars 2011

Un peu de stimulation !

Le week end a été très pénard alors j'ai fabriqué un hérisson sopalin ou j'ai incrusté des granulés histoire de faire bouger madame paillasson !






Et une petite vidéo pour le fun ( désolé pour le son )

Boog

5 commentaires:

  1. Marrante ton idée !
    Mais ça ne marcherait pas chez moi, elles ne mangent plus de granulés .

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi elles ne mangent pas de granulés ?

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont à l'alimentation naturelle : foin et verdure seulement. Tu peux lire plein d'infos là-dessus sur le site de Marguerite et Cie. Il y a tellement d'infos là-bas qu'il faut lire et relire pour ne rien louper lol.
    ça implique un foin de bonne qualité et de la variété en verdure pour ne pas carencer mais c'est le mieux pour eux !

    RépondreSupprimer
  4. ah ok bin moi aussi boog est a l'alimentation foin et verdure mais pour jouer quelques foins je lui donne un peu de granulés

    RépondreSupprimer
  5. C'est très ingénieux et ça a l'air de lui plaire ! li-lou

    RépondreSupprimer