mercredi 8 juin 2011

Demain c'est le grand jour pour poupou

La castration de mon poupou a lieu demain alors je croise les doigts pour que tout aille bien pour lui et qu'il se remette vite de cette opération ! J'ai déjà vécu ça pour Boog et je n'aime pas ca ! Je vais me faire du soucis pour ca petite bouille toute la journée mais heureusement ma boogy sera la pour me déstresser un peu ( c'est ma boule anti stress ma puce )



Boog 

5 commentaires:

  1. Il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. Aller, courage, on croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  2. On croise tout pour que tout se passe bien !

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles c'est super sympa vos messages !

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'en fais pas, tout va bien se passer, ton Poupou sera vite sur patte et tu sais que c'est pour son bien :) Donne nous vite de ses nouvelles!

    RépondreSupprimer
  5. merci oui je vous donnerai des nouvelles très vite

    RépondreSupprimer