mardi 28 juin 2011

Point santé pour poupou

Le traitement initial était : deux antibiotiques differents ( un a la pipette l'autre en injection) pendant 15 jours. Le véto m'avait prévenu que ce genre de maladie était très dur a soigner chez le lapin et que quinze jours ne suffiront peut être pas et ça na pas loupé on repart pour quinze jours supplémentaires. Et si vraiment dans quinze jours ca n'est toujours pas bon on fera un prélèvement pour identifier la bactérie. En attendant c'est betadine deux fois par jour plus la pipette tout les jours et une fois tout les 5 jours l'injection. Autant vous dire que le pauvre loulou en a un peu assez de tout ces traitement mais c'est un amour et il est vraiment cool ! Il n'aime pas du tout être porté et pleure quand on l'attrape mais après il n'est pas du tout rancunier et surtout il vient spontanément sur moi contrairement a ma boogy sauvage ^^  mais bon je l'aime quand même ma pupuce lol


Boog

2 commentaires:

  1. Effectivement, c'est difficile ... Bon courage tous les deux !

    RépondreSupprimer
  2. et comme si c'était pas assez je viens de voir qu'il a un début de pododermatite sur une patte !!!!

    RépondreSupprimer