jeudi 8 septembre 2011

Changement de plan

Il y a du changement chez les pinous ! Comme boog doit être en cage ( en enclos ) pour sa patte on ne pouvait pas la laisser dans la chambre avec nous car elle monte sur le lit et dans sa cabane donc on les a mit au salon. Ce qu'il fait qu'ils sont tout les deux dans un enclos et peuvent se voir sur un coté de l'enclos. Pour boog ça a l'air de la bouleverser un peu car hier elle était toute tristounette ( elle a jamais dormis autre pars que dans mes chambre avec moi donc ça joue je pense). Poupou lui ca va ca ne le perturbe pas tant que ca ! Du coup comme les deux zozs sont très jaloux l'un de l'autre quand je suis avec l'un l'autre attaque :( je pense que c'est mieux qu'aucun d'eux puissent dormir avec nous et pas l'autre.
On verra pour la suite.


Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire