samedi 3 septembre 2011

Différent l'un de l'autre

La plupart des gens avec qui je parlent et qui sont au courant que j'ai deux lapins me disent tous quand je leur explique qu'ils ne sont pas du tout pareil que c'est bizarre puisque pour eux tous les lapins se ressemblent ce sont des bestioles qui vivent dans les cages et qui ne peuvent pas être vu autrement.
Mais moi je sais très bien que c'est faux et je me casse la tete a leur expliquer avec pleins d'exemple et ce soir j'en ai un de plus c'est : la mue !

Boog mue en permanence en ce moment et par petites touffes qui ressortent du pelage et qui forme de grande ligne de mue.




Poupou lui mue que depuis quelques jours et a perdu une touffe de poils assez importante qui forme du coup un trou dans le pelage.


Voila encore une chose qui montre que nos petites bouilles sont bien unique en leur genre et qu'elles ne sont jamais identique en tous point ce qui est super a vivre tous les jours !

Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire