mardi 4 octobre 2011

Semaine très difficile , pleine de frustration pour tout le monde

Cette semaine est très difficile pour tout le monde , humains comme lapins! Etant en plein travaux dans l'appartement avec pour ambition d'y  rentrer fin de semaine on doit mettre un gros coût cette semaine et en plus de ça les parents des mon copains sont rentré donc plus tout l’espace pour nous. Les lapins se retrouvent donc dans notre chambre ce qui réduit considérablement l'espace pour chacun et surtout qui ne permet plus de sortie       :) donc autant vous dire que cette situation est très dur pour tout le monde parce que les lapins sont insupportables comme ils peuvent pas sortir a leur bon vouloir donc toutes les bêtises y passent et pour moi c'est très dur aussi car je ne peux par leur consacrer beaucoup de temps ( même très peu en ce moment a cause d'autres choses a faire) donc c'est pas simple vivement la fin de tout ça.

Voila le résultat de la frustration de poupou. On est réveillé très tôt par le bruit de l'arrachage de carton que ce soit d'un ou l'autre. Je ne sais pas quoi faire pour pouvoir les apaiser parce que je n'ai vraiment pas la possibilité de les sortir de leur enclos même si celui ci n'est pas tout petit.

Par contre j'ai mis un drap pour cacher un partie du grillage qui les sépare parce que comme ça ils peuvent ne pas se voir et ça permettra peut être de les calmer un peu ou en tout cas de pas empirer leur frustration.

Boog

1 commentaire:

  1. Allez courage, c'est la dernière ligne droite, je crois que votre installation définitive annonce beaucoup d'espoir dans les rapports de tes lapins. Accroche toi!

    RépondreSupprimer