dimanche 26 février 2012

Découverte du nouveau terrain de jeu

Ce terrain de jeu est ... ma chambre , ma nouvelle chambre. Cette chambre est plus petite que l'ancienne donc ca a demandé une bonne journée de réflexion pour trouver comment mettre les 2 cages !!! Mais j'ai fini par trouver. La seule chose qui n'est pas encore au point c'est comment sortir les deux zouaves sachant que si l'un est en cage , et que l'autre se promène ils peuvent se mordre a travers les cages :( d'ou mon problème.Alors depuis dimanche les loulous ne sortent quasiment pas :( ce qui ne m'enchante pas loin de la mais j'ai pas le choix malheureusement pour l'instant.
Ce soir , j'ai quand même sortit un peu les loustics en mettant poupou dans la cage de boog qui se trouve en hauteur pour que boog puisse sortir et inversement mais ce n'est pas le top de les mettre dans la cage de l'autre mais bon ...

Malgré tout ca , j'ai quand même des photos des deux zouzous!












Boog

2 commentaires:

  1. ce nouveau terrain neutre ne sera t il pas favorable à un nouvel essai de cohabitation ?

    RépondreSupprimer
  2. bin pour l'instant je ne tente rien je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit donc ils sortent dans la chambre chacun leur tour donc bon ... je sais pas si on pourra considérer ca comme un terrain neutre

    RépondreSupprimer