mardi 7 février 2012

Surprise surprise !!

D'ici la fin de la semaine je pense , mes deux petits coeurs auront enfin le droit a leur cadeau de noël :)
Et oui je sais honte a moi je suis très en retard mais bon mieux vaut tard que jamais ^^
Je ne vous dirait pas ce que c'est je vous laisse chercher des idées si vous voulez ;)



Les loulous sont déjà en train de chercher :)

Boog

4 commentaires:

  1. On reprend du poil de la bête chez toi on dirait !

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas simple avec les laipns qui ne cohabitent pas et pouu qui me fait des trous dans tus ce qu'il trouve mais comme je n'ai pas encore de lieu fixe ou habiter et que je n'est pas la force de faire autrement je vis avec chacun d'exu séparé un coup un un coup l'autre dors avec moi et puis je sais pas si c'est le mieux mais je ne peux pas faire mieux en ce moment donc je fais ca et du coup je profite plus de la vie oui ca m'aide un peu a reprendre du poil de la bete comme tu dis ^^ mais tout n'est pas gagné encore

    RépondreSupprimer