dimanche 4 mars 2012

Nouveaux granulés

Jusqu'ici j'achetais toujours un paquet de granulé pour jouer avec les pinous ou pour un petit encas par ci par la. Je prenais la marque oxbow basic T.
Mais il y a quelques semaines , boog s'est étranglé avec l'un d'eux et c'était pas la première fois qu'elle faisait une fausse route.
Du coup j'ai décidé de changer pour d'autre granulé et je me suis donc tourné vers les granulé cuni complete qui sont plus gros que les autres. C'est vrai qu'ils sont plus riche en graisses et calcium mais comme je ne leur en donne que très occasionnellement ou bien deux trois puor jouer , je me dis que ca devrais pas poser trop de problème.


Boog

2 commentaires:

  1. j'espère qu'ils aimeront ces nouveaux granulés et que boog ne fera plus de fausse route !

    RépondreSupprimer
  2. oh oui ils les aiment pas de soucis ^^de toutes facon sauf quelques petits trucs sinon des qu'il s'agit de manger tout le monde et ok :) et ils sont quand meme bien gros donc je pense pas qu'elle puisse faire de fausse route

    RépondreSupprimer