jeudi 21 juin 2012

Et mon gros loup dans l'histoire ?

Et bien je l'ai vu hier soir :) Il est bien sourd maintenant mais n'a pas l'air malheureux pour autant ! Il me fait plus la fête quand il m'entend mais quand il me voit et attend toujours sa friandise en bas de l'escalier. Il est très beau en ce moment son poils et tout doux grâce a des lavages réguliers car il a le poils qui devient gras très vite.
C'est un papi chien mais il a toujours sa bouille de bébé :)





Boog

2 commentaires:

  1. Tu peux éventuellement lui couper le bout qui pend du collier Scalibo* (si je ne me trompe pas), ça sera peut-être plus "agréable" pour lui.

    J'aime bien la dernière photo, il rend bien dans ce joli décor.

    RépondreSupprimer
  2. bin en fait d'habitude je lui coupe mais la ce n'est pas moi qui lui ai mis et il ne veulent pas lui couper alors ...

    RépondreSupprimer