mardi 12 juin 2012

Et si on parlé de la vie des z'humains de compagnie ...

Bonjour bonjours chers lectrices et lecteurs de ce blog. Aujourd'hui c'est moi Boog qui prend la parole. ( Chut maman ne sait pas que je suis sur l'ordi , normalement je n'ai pas le droit de marcher dessus )

Je voulais vous dire que ce week end j'ai sentit des odeurs très agréable sortir de la cuisine mais je n'avais pas le droit d'y aller parce que ma z'humaine et sa copine z'humaine faisaient des travaux. 

Mais en fait j'ai réussis a trouver ce que c'était toutes ces odeurs et je peux vous dire que ma maman a mangé plein de bonne chose. Ça sentait la cerise et la menthe. Et j'ai réussis a voir ce qu'il se tramé et regardé ce que j'ai vu : 




Vous trouvez pas qu'il y a de l'abus ? c'est nos feuilles de menthe et nos cerise qu'elles mangent. Et ce truc brun/rouge la ça sent bon la vanille et le muffin vous croyez que c'est juste pour nous ? y a de l'abus moi je vous le dis il va falloir revoir les bases de l’éducation des z'humains de compagnie depuis le début !!

Boog 

1 commentaire:

  1. c'est vrai ça!! pas juste!! ça sent bon et tu n'y as pas droit alors que ce sont tes cerises et ta menthe!!! Tu devrais faire greve de calins!!

    RépondreSupprimer