jeudi 28 mars 2013

Cohabitation ...

Je viens vous donner des nouvelles de la cohabitation de des monstres.
Il y a des hauts et des bas , mais je ne lâche pas l'affaire et tous les jours je les fait se voir.
Il y a deux jours alors qu'ils étaient collé l'un a l'autre et que je les câliné poupou a léchouillé boog.Bon après bien sur il s'est rendu compte de sa bêtise et a voulu la pincer ^^ mais c'est déjà un pas en avant connaissant les numéros.
Puis après ca on stagné , quand j'ouvre la grille ils ne pense qu'a une chose aller chez l"autre et comme je les empêche de passer de l'autre coté pour pas déclencher de bagarres ca les stress plus qu'autre chose du coup ils s'en vont dans leur coin donc on avancé plus.
Alors hier j'ai pris mon courage a deux mains ( j'avoue que ca n'a pas était simple de franchir le pas ) je les ai mis dans le couloir tous les deux avec de la nourriture , du foin des cachettes et des sièges.



J'ai lâché les deux fauves en même temps.
Ils sont resté 15 minutes minimum ensemble , sans s'attaquer , même si ils n'étaient pas a l'aise ni l'un ni l'autre.
Au moment ou je voulais les rentré ils ont essayé de s'attaquer mais j'ai attraper au vol donc pas de blessures juste un peu de contrariété pour eux deux.

Depuis hier soir poupou essaye de mordre boog a travers la grille , et quand ce matin je les ai fait mangé ensemble ca c'est bien passé , et en plus de ca ils se sont câliné et poupou a léchouillé a nouveau boog.

Donc c'est a rien comprendre ! Je vais continuer les rencontres , les multiplier , et puis je croise les doigts.

Demain poupou se fait opérer donc peut être qu'il sera plus calme après parce que j'ai l'impression que ces dents l’embête et que du coup il est grognon.
En plus de ca je vais leur donner des fleurs de bach ou de l’homéopathie selon ce que je trouve pour le stress pour voir si ca les apaises pendant les rencontres.

Voila pour l'instant. En tout cas après la rencontre d'hier il se sont couché et moi d'avoir pris sur moi et géré mon stress j'étais aussi crevé donc je me dis que pour eux ca doit l’être aussi !

Boog

8 commentaires:

  1. Allez courage ! On y croit ! Enfin moi j'y croit !

    RépondreSupprimer
  2. merci :) je te souhaite aussi une cohabitation entre tes deux loulou chevelus :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'y crois moi aussi et je suis bien contente que tu aies franchi le pas :)

    RépondreSupprimer
  4. cette cohabitation me fait vraiment penser à celle de malou et linette, de gwen.
    il y a des hauts et des bas, mais globalement, il y a constamment de l'avancée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai titite , je me suis souvent dit la meme chose. Il y a eu aussi de grosses blessures mais j'espere juste que lorsqu'ils cohabiteront il ne feront pas comme linette et malou au début ou elle était obligé de les reseparé , parce que mon objectif c'est que quand j'emmenage fin aout en studio ils soient ensemble parce que je pourrai pas mettre les enclose !

      Supprimer
  5. bon courage je croise les doigts! pour moi pas de soucis mon crapeau vit le parfait amour avec deux ballons de plage hello kitty!! XD

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien dis donc, ça avance sacrément ici la cohabitation ! Je pense que c'et normal qu'il y ait des tensions entre eux avec tout ce qu'ils ont vécu mais si tu restes avec eux et veille à ce qu'il n'y ait pas de coup de dent vache, petit à petit, ça devrait s'arranger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci reglisse :) je pense comme tu dis qu'ils ont un passé commun assez difficile et que ca n'aide pas mais je vais essayer de faire le mieux que je peux pour y arriver

      Supprimer