vendredi 28 février 2014

Cannelle

Vous vous souvenez je avez dit qu'une nouvelle boule de poils avait fait son apparition dans notre foyer ! Et bien sans plus attendre je vais vous le présenter puisque cette semaine a était l'occasion pour moi de la rencontrer pour la première fois :)

Cannelle est une petit minette que nous avons récupéré d'une portée de chaton tous plus différents les uns que les autres et notre puce l'est tout autant puisque par je ne sais quel mélange ca s'est produit mais c'est une petite écaille de tortue a dominance noir et brun avec une cravate blanche et 4 chaussettes !!!









Une petite minette qui en rappelle une autre ...






Boog

3 commentaires:

  1. Les écailles de tortue sont uniques mais toujours superbes ! 4 chaussettes, j'adore !!
    Bienvenue à la belle Cannelle.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Cannelle!

    Elle est magnifique <3

    RépondreSupprimer