dimanche 2 mars 2014

Fin des vacances !

Une semaine c'est vraiment trop court !! Bon ok il y a des personnes qui n'ont pas de vacances alors je dois etre contente d'en avoir et je le suis ^^ mais je n'ai eu absolument pas le temps de faire quoi que ce soit ...
Dormir , bin c'est raté , je suis en crise avec mon épaule donc je me réveil toute les nuits a cause de la douleur , faire des trucs sur le blogs bin encore raté , je n'ai pas eu le temps de m'y mettre avec les imprévus de la semaine et faire des photos bin mis a part celles de cannelle je n'ai pas touché l'appareil ( il a pris l'air de galgon ^^)

Dur dur de reprendre le train pour rentrer a Limoges :( j'ai de plus en plus de mal a avoir envie d'y retourner , le manque de motivation et surtout le fait que rien ne m'y attire , je n'ai pas quelque chose qui me donne envie d'y aller ....

Enfin boogy a retrouvée ses quartiers , cette semaine a été aussi éprouvante pour elle alors ca lui fera de bien de se reposer chez elle.


Vivement les prochaines !!!

4 commentaires:

  1. Tu as quand même changé ta bannière et pas mal écrit cette semaine :)
    Eh oui déjà, une semaine c'est vraiment très court ! Il me reste "que" trois semaines, mais c'est comme si c'était une semaine, cela passe trop vite !!
    J'appréhende d'aller dans ma nouvelle ville pour le stage, je ne ferais pas la fière le 23 au soir.
    Enfin, il y a une fin à tout et c'est le soir, la nuit peut-être, et le matin qui sont difficiles, après, le train-train du quotidien reprend le dessus, avec son lots de bons et moins bons jours !
    Bonne rentrée (c'est quand les prochaines vacances ?) et tu n'appréhendes pas trop sans Poupou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bin si mon loulou me manque mais de savoir qu'il est bien la bas ca aide :)
      Et puis j'ai ma louloute :)

      Supprimer
  2. et louloute toute seule, ça fait comment ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait tout drole ! Ca me rappel les premieres année avec juste boog :)
    Mais mon gros doudou me manque j'ai l'habitude des deux

    RépondreSupprimer