dimanche 30 mars 2014

Grand retard !

Voici la pile de bouquin que j'ai a lire !



Elle s'agrandit de plus en plus ... et meme si je n'arrive pas a avancer dans mes lectures a chaque fois que je vais dans un librairie il faut que je ressorte avec un bouquin allez savoir pourquoi ...
Toujours est-il que je suis a la bourre dans mes lectures et que pourtant c'est pas l'envie qui manque !!

Et vous vous en etes ou dans vos lectures ? 

Boog

4 commentaires:

  1. Ne m'en parle pas, j'ai lu seulement quelques pages de la suite du Diable s'habille en Prada, et je l'ai acheté avant Noël !!!
    C'est cool que tu lises et que tu essaies d'être assidue, tu es exemplaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohlala non malheureusement je n'arrive pas a lire tous les jours ...

      Supprimer
    2. Mais pour moi, piètre lectrice, tu l'es !

      Supprimer
  2. Pareil!! Quoique j'ai été en vacances Ya une semaine donc j'ai pu lire pas mal. 6 livres en fait! La ajd'hui je lis le deuxième tome de la fournaise d'Alexander Gordon Smith. Je vais a la librairie cet après midi a mon avis je vais pas revenir les mains vides!!

    PINKU!!

    RépondreSupprimer