mardi 11 mars 2014

Réponses au quizz "Friends "

Voici sans plus attendre les réponses de mon petit jeu sur Friends :

*Cette série a débuté en 1994

*Parce que les auteurs ne voulaient pas s’embêter a trouver un titre pour chaque épisode. Ils ont donc décidé de mettre celui qui et le reste donne un indice sur ce qui se passe dans l’épisode.

*Il y a dix saison et la dernière et coupé en 2 coffrets. Et il y a 236 épisodes.( de 22 minutes )

*Son deuxième prénom est muriel.

* L'appart des filles était le 5 au début de la série puis il est devenur le 20 après quelques temps car le producteurs se sont rendu compte que le 5 était un appartement au rez de chaussé et qu'ils vivaient a un étage .

*Chandler travail au service informatique dans multinationale mais c'est dans la série toujours un soucis pour les autres de savoir ce qu'il fait vraiment !

*Joey a 7 soeurs.

*Le café s'appelle le Central Perk.

*Le petit singe de ross se nomme Marcel.

*Ben est le prénom qui se trouve sur l'uniforme que porte phoebe lorsqu’ils sont enfermé dans le placard a la maternité juste avant que le fils de ross vienne au monde.

Ce petit jeu vous a plu ? ou pas du tout ?

Boog

3 commentaires:

  1. Oui, il m'a plu ! Et en lisant les réponses, je me rappelle de certaines choses, de bouts d'épisodes comme celui à la maternité, ou le métier de Chandler. Muriel par contre, je ne savais pas !
    Cool, j'en sais maintenant plus sur Friends :)

    RépondreSupprimer
  2. bon comme une quiche, j'ai complètement loupé ton quizz, parce que friends, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai adoré ton quizz Marine ! et j'ai appris plein de trucs car je n'avais pas la moitié des réponses.
    Françoise

    RépondreSupprimer