dimanche 19 juillet 2015

Les petites choses de ma semaine #18




Une semaine de plus vient de passée et je n'ai rien fais de particulier. Je ne sais pas si vous ça fait ça aussi mais lorsque je ne fais pas grand chose j'ai encore moins le courage de faire des trucs dans la journée.. C'est un peu le comble quand même sachant que j'ai le temps. 

Alors on va essayer de faire un petit bilan de la semaine quand même. 

~ J'ai fais le tri dans mes affaires pour faire les sacs que je pourrais emmener à Strasbourg. C'est pas facile de faire un choix et de laisser ses affaires ...

~ Le limage des dents de poupou a été annulé puisque malheureusement il a redéclencher son coryza. Il est donc sous antibio pendant 3/4 semaines et ça ne m'enchante pas du tout sachant que je dois les laisser 4 jours à ma mère fin juillet début août et qu'il faudra lui donner son antibio ...

~ J'ai pris en photo molly qui dort dans un carton depuis un bon moment maintenant ! Pourquoi leur acheter un super arbre à chat quand un carton suffit ^^



~ J'ai acheté un nouveau téléphone. Mon iphone était très bien et je l'aimais bien mais l'appareil photo était vraiment de très mauvaise qualité. Je n'ai pas pu reprendre un de cette marque car ils sont vraiment très chers mais celui que j'ai pris de chez sony est très bien et a un super appareil photo et comme c'est ce que je voulais j'ai craqué même si il est un peu cher quand même ..

~ J'ai essayé de faire mon inscription administrative à la fac mais il y a un problème alors je dois attendre que l'on daigne me répondre... 

~ Et puis comme tout le monde, on a eu très chaud !


Voilà en fait vraiment rien de très passionnant du tout ! 
Et vous vous avez passez une bonne semaine ? 

Boog

1 commentaire:

  1. Tu as déjà parlé de Molly il me semble mais j'ai un trou. Elle est superbe en tout cas !
    Je suis presque jalouse de ton Sony, le mien n'est finalement pas top pour les photos. Mais bon, je l'aime bien quand même.
    Oui, c'est pareil pour moi, si je fais une course le matin et encore mieux en prenant la voiture, je suis bien motivée pour la suite de la journée. Par contre si je me lève en ayant rien de spécial à faire alors je ne vais pas faire grand chose dans la journée.
    3 à 4 semaines, c'est super long je trouve... j'espère que ça va aller, en plus avec la chaleur.
    Bisous Marine, bonne nouvelle semaine.
    (Et super cette première photo du billet)

    RépondreSupprimer