vendredi 10 juillet 2015

Vendredi, c'est état d'esprit #19



Vous savez quel jour on est ? Vendredi bien sur ! Je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas vu la semaine passer ! 
Aujourd'hui c'est donc le jour du billet état d'esprit comme tous le vendredi depuis déjà 19 semaines !

~ Fatigue : Et bien c'est un peu le comble parce que je suis en vacances mais je suis encore fatiguée.. Le levé est toujours un peu dur ^^ 

~ Humeur : Bonne, ça fait du bien de souffler un peu même si certaines obligations sont encore à faire.

~ Estomac : Il apprend à moins manger 

~ Condition physique : Toujours mal au bras gauche et maintenant c'est aussi au bras droit ... Je suis pas mal ennuyé par ce soucis car je ne peux vraiment pas faire grand chose de physique .. 

~ Esprit :Dans  les procédures pour la rentrée .. 

~ Boulot : Pas pour moi ! 

~ Reste : Peu de temps pour régler toute la paperasse et les obligations pour septembre maintenant que tous les bachelier ont leur résultats les places sont chères ! 

~ Penser à : Choisir ce que je pourrais prendre avec moi l'année prochaine ...

~ Avis perso : Je trouve ça difficile de devoir abandonner ces affaires qui sont la seule chose constante quand tu déménage depuis toujours .. Mais pas le choix cette fois je ne peux qusimanet rien prendre. 

~ Message perso : Mes loulous ne sont pas des objets et ne passe pas après moi ! 

~ Loulous : Ils vont bien, mais ont beaucoup moins de temps de sortie et je ne sais pas si à la rentrée ça sera mieux .. Ça me rend triste pour eux :( 

~ Amitiés : Loin des yeux, loin du cœur !

~ Love : Ils ont deux grandes oreilles et un amour inconditionnel 

~ Sorties : Un cinéma ? 

~ Divers : Je ne devais pas mais j'ai quand même fais les soldes cette année. 

~ Courses : Il faudra en faire un peu .. Je me retrouve toute seule pour ce long week end puisque mes parents sont de mariage et mon frère est partit chez sa copine ... 

~ Envie de : Ne pas avoir peur de l'inconnu .. 

~ Zic : Je ne connais absolument pas les films mais la partie piano de cette musique est très sympa 



Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire