lundi 19 juin 2017

Une journée magique


Il y a quelques semaines maintenant, J, A, et moi on a pris la route direction Paris pour une journée pleine de magie. Destination Disneyland paris. 
Une journée très chaude, et très riche en émotions pour nous trois. J est une grande fan de l'univers de Disney et le petit loup est un grand fan de Toy story et Monstres et cie en ce moment alors le moment était idéal pour lui faire découvrir ses idoles. 
Et puis je ne sais pas si vous vous souvenez mais sur la liste des 101 choses que je voulais faire, j'avais mis que j'aimerai retourner à Disney. Et bien ça a été une super aventure d'y remettre les pieds 16 ans après la dernière fois. 16 ans après, ce n'est plus vraiment en tant qu'enfant que j'y ai mis les pieds mais j'ai retrouver mon âme d'enfant (qui n'est jamais très loin je vous l'accorde😄) pour la journée et j'ai adorée passer cette journée avec J. et A. et voir leur yeux plein de paillettes ! C'était une très chouette journée. 
Alors je vais pas m'étaler plus et vous faire un blabla de quinze pages et je vais vous montrer les photos que j'ai faites ou qu'on a fait durant cette journée de 12 heures passée dans le parc ! 
























































Boog

5 commentaires:

  1. On lit votre bonheur sur vos visages ! ça s'appelle "retomber en enfance" et ce n'est pas réservé qu'aux papy-mamies ! Parfois, ça fait du bien. Encore une fois je suis contente que tu ne sois plus seule. A deux ou à trois, on fait des choses qu'on ne fait jamais seule ! Merci de nous faire partager ton bonheur ! Li-lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci li-lou pour ce petit mot tour gentil :)
      Tu as raison, on fait des choses à deux ou 3 que je n'aurai pas fais toute seule et c'est bien chouette !
      Bisous

      Supprimer
  2. Super cool la journée !
    Vous avez passé un super moment, et deviez etre bien fatigués en rentrant !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la boutique, vous avez réussi à résister ?!
    Ce sont de chouettes photos, remplies de sourires, de bonheur. Je suis vraiment contente pour toi, pour cette histoire que tu es en train de vivre à trois.
    Désolée pour ce commentaire, très, très tardif, mais je tenais à l'écrire quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci grisounette pour ce message :) même tardif ça fait toujours plaisir ;)

      Supprimer