La mue de boog est une véritable catastrophe ! Je ne vois pas le bout. Poupou lui perd quelques poils mais sans plus et ce n'est pas tout le temps. Mais depuis plusieurs mois maintenant boog perd des poils en quantité impressionnante et c'est très contraignant. Ça vole partout , elle en avale et fait du coup des chapelets de crottes. Et je dois changer son eau tout le temps car les poils se mettent dans la gamelle :s autant dire ras le bol !!! Quand est ce qu'on en verra la fin ?
Les années précédentes ça n'était pas comme ça c'est a cause des températures changeante qu'on a ça !
Et le pire dans tout ça c'est que le dernière épluchage ne date pas de si longtemps que ca et regardez la quantité de poils encore enlevé !
Boog
Nous sommes tous dans la même galère ^^ J'ai beau brosser Ciboulette, je retrouve des amas de poils dans l'enclos et je ne sais pas d'où cela sort !
RépondreSupprimerBon courage !
Je compatis! Je suis aussi en plein dedans avec mes 2 petits choux.
RépondreSupprimerEt moi aussi je retrouve des amas de poils dans les endroits où ils squattent le plus..
C'est impressionnant mais ça finira bien par se calmer..enfin faut espérer!
je compatis à ton désespoir! ici c'est pareil X 4. Et plus j'en enlève, plus j'ai l'impression qu'ils en perdent... Le pire c'est que si ça continue, on va enchainer avec la mue d'hiver ^^
RépondreSupprimerÇa me rassure tout ça ! J'ai le même a la maison, tu le sais d'ailleurs, mais bon je pense plus que la "dépoilation" vient du Furmi !
RépondreSupprimerPareil pour les touffes de poils :(
Qu'est ce que c'est pénible !
Bon courage ! On tient le bon bout !