mardi 17 juillet 2012

Une nouvelle recrue

Il y a quelques semaines , ma maman m'a appelé pour m'annoncer qu'une nouvelle boule de poils a rejoint la maison.
Vous vous demandez qu'elle est cette petite boule de poils hein ?

Je sais pas si vous vous souvenez mais nous avions trois chat , zoé , molly et pepsy. Mais pepsy a disparue et nous avons jamais eu de nouvelles de lui malheureusement.

Pepsy était un chat qu'on a récupéré parce qu'il venait tout le temps chez nous et a finis par rentrer et s'incruster chez nous en permanence. On a donc fait ce qu'il fallait pour trouver ces maîtres mais nous avons jamais eu de réponse donc on l'a adopté , castré et pucé a notre nom.

Ce chat était très câlin , joueur et il a tout de suite adopté mon petit frère , ce qui fait que a la longue ça a été le chat de mon petit frère.
Quand il a disparut ça a été un peu difficile pour mon petit frère de 8 ans de ne plus avoir d'animal a lui puisque les deux autres minettes ne se laissent pas beaucoup approcher a par molly un peu mais elle en a vite assez.

En plus de ça mon grand frère va quitter la maison donc mon petit frère a commencé a demander un animal a mes parents. Il voulait un petit rongeur mais ma mere lui a dit que ca allait demander beaucoup d'entretien et elle se voyait déjà devoir faire les litieres et la cage etc ... Donc le rongeur à été rayé de la liste.

Et puis un jours , elle a vu une annonce dans le journal et le soir meme , la petite boule de poils était a la maison , et ugo était tout content d'avoir son petit compagnon :)

Il s'agit de ........ Une petite minette !!

Une petite écaille de tortue pour changer ^^ ( ce qui nous en fait trois ) La petite puce a 2 mois et est très câline et joueuse. Elle est très pot de colle avec mon petit frère ce qui est super pour lui car c'est ce dont il avait besoin.

Je vous présente donc Maya :



Excusez moi pour la qualité , mais ce sont des photos prises et envoyés par téléphone.

Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire