Bien entendu puisqu'ils ne s'entendent pas , ils sont chacun dans un cage a mon grand désespoir!Mais bon ...
Mais il y a un changement par rapport a avant dans l'appartement c'est que pour les forcer un peu a se voir, se sentir et peut être finir par cohabiter , je n'ai pas remis de grillage plus fin sur les cages.
Bon , je vous cache pas que les premières rencontres ont été riche en émotions , poupou y a laisser un petit bout de museau ( rien de grave je vous rassure mais il y avait un peu de sang que j'ai désinfecté tout de suite)
Ça fait maintenant quinze jours qu'ils se voient tous les jours comme ça a travers leur cage. Quand poupou sort il peut aller voir boog a sa cage et inversement. Je m'étais dis que peut être ils finirait par s'entendre ou au moins ne plus se mordre ou attaquer mais pas du tout c'est toujours pareil au bout de quinze jours.Autant dire que je déprime de les voir faire ça.
Je vais tout de même vous montrer un peu comment c'est dans notre petit chez nous :
La cage de poupou est juste a coté de mon lit , je peux le surveiller facilement comme ça :) |
La cage de boog est juste en face de celle de poupou derrière la porte de la chambre. |
Boog
Bonjour,
RépondreSupprimerCela fait un petit moment que je suis les aventures de tes deux petits loulous sur ton blog sans jamais laisser de commentaire. Mais là j'ai vu l'autre jour sur un forum ( chez Marguerite il me semble )qu'une personne qui avait des problèmes avec ses deux lapins qu'elle n'arrivait pas non plus à faire cohabiter a finalement essayé de leur donner des fleurs de Bach et ça a fonctionné .Elle leur a donné du Rescue pet sans alcool 5 gouttes par jour. Ca peut être une piste à explorer, je trouve ça tellement dommage que tes pinous n'arrivent pas à vivre ensembles !
Bon courage en tout cas et caresses à tes petits trésors :-)
J'ai la même maison en carton pour Marcel à Montpellier!!! =D
RépondreSupprimerEn tout cas félicitations pour avoir tenu bon pendant tout le voyage et bonne installation dans ton nouveau chez toi :)