jeudi 30 août 2012

Un peu de mieux ?

Un peu d'espoir pour la cohabitation des deux loulous ?
Je sais pas , mais depuis que le 6 août , les deux zozos se voient directement a travers leur cage et peuvent donc se battre et se sentir beaucoup plus que quand j'avais mis du petit grillage.

Alors bien sur ils se battent , il y a eu quelques morceaux de museau un peu abîmé mais rien de grave. Ils se donnent des coups de pattes , mais depuis quelques jours j'ai l'impression qu'ils se cherchent.Ils faut qu'il aillent voir l'autre le sentir , dormir près de la cage de l'autre et ça tout le temps malgré le fait qu'ils se battent toujours alors je me dis que c'est peu être un signe qu'ils commencent a se faire a la présence de l'autre.

En tout cas cette après midi je leur ai donné un goûté cote a cote.



Boog

10 commentaires:

  1. Il y a de l'espoir ! Si j'étais toi, je les mettrais tous les 2 dehors, dans l'enclos et on verra bien ce qu'il se passe ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu les blessures qu'ils se sont déjà infligées il ne faut pas aller trop vite je pense
      mais bon je suis une trouillarde en matière de cohabitation :(
      en tous cas si ça pouvait s'arranger entre eux je serais vraiment très contente pour toi
      ça vous changerait la vie à tous ! alors je croise les doigts !

      Supprimer
    2. oui je suis de ton avis je préfère ne pas trop précipiter les choses je suis plus a ça près. Je vais attendre qu'il n'y ai plus de bagarres a travers les grilles ca ne sert a rien de vouloir aller trop vite et de provoquer des blessures et traumatismes

      Supprimer
  2. Oui, dehors pourquoi pas ? J'espère que c'est une avancée qui durera.

    RépondreSupprimer
  3. quand il y a un point positif, il faut aller un plus plus loin à chaque fois petit à petit ! j'espère qu'ils pourront bientôt se faire des petits bisous !
    le nouvel environnement chez ta maman est certainement un terrain favorable pour une cohabitation.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super! A mon avis, continuer de les laisser côte à côte, jusqu'à ce que les signes d'agressivités disparaissent serait une bonne chose! =)

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala, je suis ton blog et les aventures de ces deux compères depuis quelques temps déjà, et je croise fort fort fort les doigts pour que ça continue dans le bon sens...
    Courage !

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais preuve de bcp de patience avec eux :-) Ils t'offriront peut-être un joli cadeau dans peu de tps (celui de ne plus s'entredéchirer le museau!)
    Courage :-)

    RépondreSupprimer
  7. Oh ce serait super ! Je suis du même avis que Les octodons, les laisser s'acclimater le temps qu'il faudra pour qu'ils ne soient plus agressifs. Ils ont eu une mauvaise expérience l'un avec l'autre, il faudra du temps pour qu'ils n'aient plus peur et ne s'agressent plus mais avec le temps, tu vas y arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci réglisse :)oui je fais ça je les laisse régler leurs comptes.Maintenant même je les laisse seuls dans la chambre quand l'un des deux est en liberté parce que sinon je m'en sors pas si je dois rester 8 h assise sur le lit a rien faire.

      Supprimer