vendredi 1 juillet 2011

Action contre la chaleur

La chaleur commence a arriver dans notre région et les deux loulous commencent a le ressentir. Du coup on met en place quelques habitudes qui resteront pour tout l'été afin de les protéger au maximum de la chaleur.
Pour boog qui mue énormément cd'est brossage au moins une fois par jour ( même si je dois il laisser des doigts), depuis hier et jusque demain je pense voir un peu plus selon elle je fais une cure de foin pour être sur qu'elle mange bien et que le transit soit bien car elle a tendance a faire des crottes assez petites en temps normales mais avec les poils ça fait des chapelets et ça me plait pas beaucoup. Comme elle ne boit pas beaucoup je lui met du jus d'ananas dans l'eau et je lui donne du melon car elle n'a pas les légumes qui lui apporte l'eau pour l'instant.



Coté poupou , il mange très bien son foin donc pas de cure pour lui , il a des légumes mouillés et comme il boit très bien il n'a pas de jus d'ananas sauf aujourd'hui pour finir la bouteille et ne pas la perdre.
Le loulou n'ayant pas eu une bonne alimentation et une hygiène de vie correcte jusqu'ici ne fait pas de mue pour l'instant donc pas de brossage quotidien pour lui mais si ça arrive il y aura le droit aussi.



Quand a ce qui est de la chaleur en elle même je laisse les fenêtres un peu ouverte la nuit pour que le frais entre et on ferme la journée.
Maintenant tout le monde dors histoire de ne pas avoir trop chaud ! 



Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire