vendredi 1 juillet 2011

Les z'oreilles

Depuis que j'ai poupou j'ai remarqué que boog et lui n'avait pas du tout les oreilles de la même taille !! Celles de poupou me semblait très grosse par rapport a celles de boog et pareil pour la taille de la tête.Du coup aujourd'hui j'ai fait un test pour voir la largeur des oreilles de chacun et bien celle de poupou sont bien plus large mais pas tant que ça contrairement a ce qu'on pourrait penser en le regardant et en fait les oreilles de boog sont plus repliés sur elles même alors que celle de poupou sont quasiment plate ! Ceci montre bien a tut ce qui me dise  " mais c'est lequel celui la il sont pareil tout les deux " que c'est faux en plus de leur couleur( qui se voit très bien quand même !! )  ils n'ont pas du tout les même traits!


En orange c'est l'oreille gauche de poupou et en vert l'oreille gauche de boog ( je tiens a dire que je ne leur ai fait aucun mal en prenant la marque et il ont eu le droit a une récompense après )

Boog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire