dimanche 10 juillet 2011

cohabitation j+1

Malheureusement la deuxième rencontre c'est pas passé comme la première :( Poupou est rentré dans la chambre de boog sans que je le voit et la ca a déclenché un bagarre ! Du coup je les ai séparé et seulement en fin de journée je l'ai ai mis en présence l'un de l'autre avec les enclos mais la contrairement a ce que je pensais c'est pas boog qui attaque mais poupou ce qui est bizarre puisque boog est avec moi depuis plus d'un an donc je pensais qu'elle serait plus territoriale mais non.
Je n'ai pas de video ou poupou attaque donc il y a que celle ou ca va a peu près bien.
Du coup je sais pas trop quoi faire pour que poupou arrête d'attaquer boog!








Boog

2 commentaires:

  1. Poupou a du avoir peur de s'être fait attaquer par Boog lorsqu'il est entré dans sa chambre ( ce qui n'a rien d'étonnant) du coup il riposte automatiquement. Persévère, ne maintiens les rencontres qu'en terrain neutre avec des barrières pour les séparer. N'intervient pas trop, laisse les s'observer et quand chacun se sera calmer ( cela peut prendre quelques jours), présente les en enlevant une grille, si possible après les gamelles, le ventre plein on est plus aimable généralement :) Ne te précipite pas surtout, c'est normal que des bagarres aient lieu, mais il faut que ça s'passe en terrain neutre, sinon on part sur une inégalité et ça se reproduira.

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai ai mis dans une piece neutre mais poupou a fait le tour de la piece ce matin donc c'est plus si neutre que ca mais j'ai pas d'autre piece. Je les laisse faire mais comme ils peuvent passer une grande partie du museau dans les grilles je fait attention parce que ils peuvent se mordre très facilement

    RépondreSupprimer